Norwegian Cruise Line célèbre l’une des étapes majeures de la construction du Norwegian Encore

Norwegian Cruise Line a célébré le début de la construction de son nouveau navire. Baptisé le Norwegian Encore, le dernier-né de la flotte moderne de Norwegian Cruise Line naviguera dans les Caraïbes au départ de Miami, dès l’automne 2019.

« Le Norwegian Encore est le quatrième navire de la classe Breakaway Plus de Norwegian Cruise Line ; et comme dans toute notre flotte, ce nouveau navire offrira un excellent programme d’animations, de nombreuses options de restauration sans oublier d’étonnantes activités à bord, de quoi attiser la curiosité de nos clients ! » a ainsi déclaré Christian BÖLL, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

Norwegian Cruise Line Holdings et les dirigeants de MEYER WERFT se sont réunis hier au centre laser MEYER WERFT à Papenburg, en Allemagne, afin de découper la première plaque d’acier du navire, marquant ainsi le début de la construction du Norwegian Encore, qui sera livré le 31 octobre 2019.

« Nous sommes ravis de commencer la production du Norwegian Encore et de créer un nouveau géant des mers pour Norwegian Cruise Line », a déclaré Stephan SCHMEES, Executive Board Member Project Management Ships, MEYER WERFT.

Le Norwegian Encore sera le dix-septième bateau de la flotte Norwegian Cruise Line et le quatrième et dernier navire de la Breakaway Plus Class, la classe la plus aboutie de l’histoire de la marque. Avec ses 167 800 tonnes brutes et ses 4 000 passagers, le Norwegian Encore proposera des croisières hebdomadaires de sept jours dans les Caraïbes depuis Miami (départ chaque dimanche) et offrira à ses clients un service de qualité supérieure, des restaurants de première classe et de nombreuse expériences à bord. Les réservations à bord du Norwegian Encore seront ouvertes dès mars 2018.

Pour plus d’informations sur le Norwegian Encore rendez-vous sur www.ncl.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY