Norwegian Cruise Line célèbre la pose de la quille du Norwegian Encore

Andy Stuart et la troupe de « Kinky Boots » / De gauche à droite: Andy Stuart, President and CEO of Norwegian Cruise Line; Stephan Schmees, Project Manager at Meyer Werft; Harry Sommer, Executive Vice President of International Business Development for Norwegian Cruise Line; Tim Meyer, Managing Director at Meyer Werft

Norwegian Cruise Line dévoile son programme de divertissements et de loisirs lors de la cérémonie de la pose de la quille.

La comédie musicale de Broadway « Kinky Boots », lauréate d’un Tony Award®, fera ses débuts en mer sur le Norwegian Encore. Le navire le plus récent du croisiériste abritera un circuit de kart, une arène de laser game et un complexe de réalité virtuelle.

Norwegian Cruise Line, pionnier dans le domaine des croisières, a organisé aujourd’hui sur le chantier naval Meyer Werft une cérémonie pour la pose de la quille du Norwegian Encore ; le croisiériste en a également profité pour dévoiler son programme de divertissements et ses infrastructures dédiés aux loisirs, que les clients pourront découvrir à l’automne 2019.

Après avoir assisté à l’importante tradition maritime consistant à enclaver une pièce commémorative dans les tins du navire avant le début de sa construction, les participants ont eu droit à une présentation inattendue. Quatre artistes des « Kinky Boots », parmi lesquels la chanteuse principale de la troupe, se sont produits dans les costumes extravagants et les bottes emblématiques du spectacle et se sont livrés à une prestation surprise.

Ce show inattendu, vient confirmer la place prédominante de la comédie musicale « Kinky Boots » primée aux Tony Awards® comme divertissement phare proposé à bord du Norwegian Encore. Lola, le personnage principal, et ses trois anges dansants ont interprété « Land of Lola », l’une des 16 chansons originales de Cyndi Lauper, lauréate des Grammy Awards®.

« La cérémonie de la pose de la quille du Norwegian Encore s’est révélée être un événement exceptionnel, non seulement parce que nous avons franchi une étape clé dans la construction du navire, mais également car elle souligne notre fantastique partenariat avec l’équipe Meyer Werft, une équipe composée de personnes de talent qui ont construit quelques-uns des navires les plus innovants du groupe », a déclaré Andy STUART, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. 

« Le spectacle surprise présenté aujourd’hui illustre l’évolution des expériences enrichissantes et inoubliables que nous sommes déterminés à faire vivre à nos clients. Nous sommes vraiment ravis d’être les premiers à présenter en mer cette comédie musicale primée. »

« Nous sommes heureux de célébrer le début de la construction et la pose de la quille du Norwegian Encoreun nouveau navire de la flotte construit par Meyer Werft dans le cadre de sa longue coopération avec Norwegian Cruise Line », a pour sa part déclaré Stephan SCHMEES, Chef de Projet et Membre du Conseil d’Administration de Meyer Werft.

Vue aérienne du Norwegian Encore & la comédie musicale « Kinky Boots » à découvrir à bord en 2019

Avec le Norwegian Encore, Norwegian Cruise Line reste fidèle à sa volonté de proposer des divertissements inégalés, tout en garantissant à ses clients la liberté et à la flexibilité leurs permettant de se concocter leur croisière idéale.

Un large programme de divertissements en mer

  • En exclusivité sur le Norwegian Encore, la comédie musicale « Kinky Boots » raconte l’histoire d’un partenariat invraisemblable entre une artiste prodigieuse et un industriel qui, par compassion et par bienveillance, mettent de côté leurs différences et collaborent pour créer quelque chose que le monde n’avait encore jamais vu.  Basé sur des chansons originales de Cyndi Lauper, le spectacle de Broadway est une réussite qui inspire les membres du public à devenir ce qu’ils ont toujours voulu être.
  • Venant compléter quelques-uns des divertissements les plus réussis en mer, « The Choir of Man » a récemment fait ses débuts sur le Norwegian Escape et sera également proposé à bord du Norwegian Encore et combine musique, danses et rythmes survoltés grâce au talent exceptionnel de neuf artistes, qui se manifeste tant dans les grands succès à reprendre en cœur que dans les morceaux de rock classique.
  • Parmi les divertissements qui ont fait leurs débuts sur le Norwegian Bliss et qui seront disponibles sur le Norwegian Encore, mentionnons entre autres « Happy Hour Prohibition : The Musical », un spectacle interactif de théâtre, et le grand favori des passagers, « The Cavern Club », qui transporte le public vers le légendaire club de Liverpool avec des reprises des Beatles. 

Des infrastructures dédiées aux loisirs pour tous les âges

  • Seule croisiériste à proposer des courses de karts en mer, Norwegian Cruise Line élargit encore son offre sur le Norwegian Encore, avec un circuit de course à deux niveaux encore plus grand et plus perfectionné. Long de près de 350 mètres, avec dix virages grisants et quatre passages qui s’étendent à près de 4 mètres au-dessus du bord du navire, les passagers pourront profiter de la plus grande piste de course en mer. Les autres nouveautés comprennent une zone d’observation couverte au centre de la piste, où les passagers peuvent fournir aux karts un boost supplémentaire en les marquant avec un faisceau laser.
  • Le Norwegian Encore accueillera également le Galaxy Pavilion, un complexe intérieur de réalité virtuelle de plus de 900 m² dans lequel seront installés des technologies et des jeux interactifs de pointe. Qu’il s’agisse d’expériences virtuelles multi sensorielles, de simulateurs ou d’une salle d’évasion emmenant les invités dans des aventures labyrinthiques, les visiteurs de tous âges y trouveront quelque chose qui leur conviendra.
  • La seule arène de laser game en plein air à bord d’un navire de croisière, qui a connu sa popularité sur le Norwegian Bliss, fera son retour sur le Norwegian Encore, mais cette fois sous la forme de l’île perdue de l’Atlantide, une attraction enrichie de nouveaux éléments pour une expérience plus interactive et passionnante. Le navire sera également équipé de l’Aqua Park, que les clients attendent désormais sur les classes Breakaway et Breakaway-Plus et qui comprendra deux toboggans aquatiques de plusieurs étages, dont l’un s’étendra de plus de 4 mètres au-dessus du bord du navire et se terminera sur le pont du dessous. 

Avec ses 169 000 tonnes brutes et une capacité d’accueil de 4 000 passagers, le Norwegian Encore quittera Miami tous les dimanches entre son voyage de baptême le 17 novembre 2019 et le 12 avril 2020, pour des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY