Norwegian Cruise Line annonce son déploiement…

Pour les croisières Premium All Inclusive* en 2018 et 2019

Un déploiement qui comprend cinq navires qui sillonneront les eaux européennes, parmi lesquels le Norwegian Breakaway dans la mer Baltique au départ de Copenhague et Warnemunde (Berlin), mais aussi le Norwegian Escape au départ de New York qui naviguera vers les Caraïbes et les Bermudes, le Norwegian Bliss naviguant vers l’Alaska au départ Seattle ainsi que plusieurs destinations de choix, dont le cap Horn et le canal de Panama.

Norwegian Cruise Line a présenté cette semaine ses itinéraires pour l’été 2018 et l’automne/hiver 2018/2019 qui offrent de nouvelles possibilités aux passagers souhaitant naviguer vers la destination de leurs rêves et profiter de la croisière la plus libre et la plus flexible qui soit, sans avoir à défaire leurs valises plus d’une fois.

Le déploiement 2018/2019 de Norwegian Cruise Line couvre l’ensemble du globe, des nombreuses croisières européennes au départ de sept ports d’embarquement, aux eaux chaudes des Caraïbes, en passant par les côtes aventureuses de l’Amérique du Sud, les majestueux glaciers et les eaux polaires de l’Alaska, et bien plus encore. Les nouveaux itinéraires sont à présent disponibles pour tous les passagers.

Le détail complet des croisières 2018/2019 est disponible ici

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY