Nominations au Comité de Direction Générale du Club Med

Club Med annonce aujourd’hui la nomination de Xavier MUFRAGGI, actuel Directeur Général de la Business Unit (BU) Amérique du Nord, au poste de Directeur Général des Marchés Europe-Afrique. Il succède à Sylvain Rabuel qui a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle dans un autre secteur que le tourisme.

Basé à Paris, Xavier MUFRAGGI aura notamment pour missions le développement de l’activité marketing, digitale et commerciale de la BU, du parcours et de la considération client, mais aussi le recrutement de nouveaux clients premium ainsi que l’ouverture de nouveaux marchés, particulièrement en Afrique.

Xavier est membre du Comité de Direction Générale et reporte à Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med.

Carolyne DOYON, précédemment Directrice Générale du Club Med pour le Canada et le Mexique, est promue et succède à Xavier Mufraggi en tant que Directrice Générale de la BU Amérique du Nord.

Basée à Miami, Carolyne DOYON sera en charge de développer les activités commerciales, opérationnelles et de développement de la zone avec notamment l’ouverture de 2 nouveaux Resorts : Michès Playa Esmeralda en République Dominicaine et Québec Charlevoix au Canada. Elle devient membre du Comité de Direction Générale et reporte à Michel Wolfovski, Directeur Général du Club Med.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY