Nom de Zeus!

Spencer White est un fan inconditionnel de la trilogie Retour Vers Le Futur. Il s’est fait arrêter par la police pour un excès de vitesse à 88 miles à l’heure à bord de sa DeLorean transformée en voiture d’Emmett «Doc» Brown et de Marty McFly !

Comme il le rapporte au journal The Signal, c’est en conduisant sa mère sur la Highway 14 en Californie qu’il a voulu les imiter. Sauf qu’une patrouille de police se trouvait là quand le fan a réalisé volontairement son excès de vitesse… mais sans franchir pour autant les portes du temps avec maman…

15fd56acfee2ef72e1fb8580c2e7c« L’officier de police m’a demandé à quelle vitesse je pensais rouler », raconte Spencer White. Rigolard, l’agent de police lui a alors indiqué qu’il roulait exactement à 88 miles à l’heure (142 km/h, le 1er film de la trilogie est sorti en 1985 – ndlr ). « On s’est tous les deux mis à rire », se souvient-il

Il a quand même écopé d’une amende de 400 $ pour son excès de vitesse. Mais le fan, pas rancunier, a partagé la photo du radar indiquant la vitesse de sa DeLorean. Un cliché bien évidemment relayé sur les réseaux sociaux et qui a fait le buzz auprès des inconditionnels de la trilogie.

Mieux encore, l’agent lui a demandé si sa DeLorean était munie du fameux convecteur temporel qui permet de voyager dans le temps une fois les 88 miles à l’heure atteints. « Peut-être que si j’en avais eu un, il m’aurait laissé partir », rigole-t-il. Il est un peu babache ce jeune américain … avec la vraie caisse d’Emmett «Doc» Brown et Marty McFly, les flics ne l’auraient jamais pincé… CQFD!

.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY