NH passera à six «Collection» à Rome

© NH Hotel Group

Dans la deuxième moitié de l’année en cours, au troisième trimestre, le NH Hotel Group ouvrira un nouvel hôtel opéré en location: le NH Collection Fori Imperiali. Un contrat a été signé en ce sens avec le propriétaire de ce palace historique. Le groupe hôtelier comptera ainsi six établissements au cœur de Rome, dont cinq de la gamme NH Collection.

Le nouvel établissement comportera quarante-deux chambres, dont neuf suites, ainsi qu’un bar sur le toit avec vue sur le Forum romain et le monument national Vittorio Emmanuele II.

Il disposera également d’un restaurant pour le petit-déjeuner et d’un fitness. Sa situation en ville de Rome le met à proximité de monuments comme le Colisée, la fontaine de Trevi, la place d’Espagne, le cCastel Sant’Angelo et du Vatican.

Cet hôtel représente également le renforcement de la marque NH Collection en Italie. Au cours des quatre dernières années, l’entreprise y a déjà ouvert douze établissements. A Rome, elle en compte déjà cinq: NH Collection Roma Palazzo Cinquecento, NH Collection Roma Centro, NH Collection Roma Giustiniano, NH Collection Roma Vittorio Veneto et le NH Roma Villa Carpegna. Le tout représente plus de 1.000 chambres.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY