NH Hotel Group ouvre son premier hôtel à Anvers

Le 2 septembre dernier, NH Collection Antwerp Centre a accueilli ses premiers invités de façon spectaculaire. Une belle surprise attendait les premiers 50 invités dans leur chambre. La conseillère du Cabinet de Tourisme Laura Lion, GM Claire Jeunhomme et Consul Honoraire d’Espagne Barbara Moreels ont officiellement inauguré le nouvel hôtel.

L’hôtel, situé au centre du quartier des diamantaires, possède 186 chambres et suites, une possibilité d’organisation de réunions ou d’évènements jusqu’à 110 personnes avec six salles dont l’aménagement peut être entièrement personnalisé selon les besoins du client.

L’hôtel bénéficie de son propre parking

Dès son arrivée, et grâce à la décoration intérieure relaxante, le client ressent immédiatement la sérénité de ce havre de paix. Le cœur de l’hôtel, un jardin intérieur, communique un sentiment de bien-être zen incomparable. Les espaces communs, salles de réunion ou les chambres bénéficient d’une vue splendide sur cette oasis de verdure grâce aux grandes baies vitrées qui l’entourent.

Une des caractéristiques de tous les hôtels NH Collection est le buffet du petit déjeuner, varié et équilibré. Au NH Collection Antwerp Centre, le menu du petit déjeuner propose des spécialités locales et internationales, telles les gaufres belges ou les “mains d’Anvers” (Anwerpse handjes).

L’hôtel dispose d’un bar où vous pourrez savourer une tasse de café ou prendre un délicieux apéritif. Situé au cœur d’Anvers, en face de la gare centrale et à quelques pas du centre ville, vous pourrez facilement vous rendre au Zoo ou au Parc par exemple. De plus, les sites de Antwerpen Expo, Waagnatie et du Palais des Sports sont aisément accessibles en voiture.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Avis pour les groupes. J’ai eu une très mauvaise expérience avec le NH d’Amsterdam est.

    Les sommes devaient être pâyées intégralement deux mois à l’avance.

    Une semaine avant notre séjour, un couple parmi le groupe a du annuler suite graves problèmes de santé pour la dame. L’hôtel n’a rien voulu rembourser, pas même les repas, alors que une semaine avant le séjour, les provisions ne sont pas achetées.
    Et quand nous étions là, l’hôtel affichait complet, donc la chambre a probablement été louée une 2e fois…

    Depuis lors, je n’ai plus jamais fait la moindre réservation dans un NH…

LEAVE A REPLY