NH Hotel Group met en place une certification sanitaire

NH Hotel Group et SGS, leader mondial de l‘inspection, de la vérification, des tests et de la certification, ont associé leur expérience et savoir-faire dans le développement d´un protocole de mesures et d´évaluations qui permettront de garantir une sécurité sanitaire sans précèdent.

Afin de préserver la sécurité des voyageurs et de ses employés, et les rassurer sur les mesures d’hygiène et de protection mises en place, NH Hotel Group et SGS annoncent leur collaboration sur un projet qui redéfinit les protocoles de santé applicables au fonctionnement des hôtels du groupe. Celui-ci permettra l’évaluation de chaque établissement comme environnement fiable pour une prochaine réouverture.

Les nouvelles mesures donneront la possibilité de réadapter les procédures de nettoyage et de désinfection, le contrôle des employés et les initiatives d´hygiène et de prévention, afin que les hôtels soient prêts à recevoir leur certification dès leur réouverture.

Avec effet immédiat, l`hôtel NH Collection Barbizon Palace à Amsterdam, actuellement opérationnel, et le NH National à Madrid, seront les premiers établissements dans lesquels NH et SGS mettront en place ces standards.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY