NH Hotel Group : les meilleurs résultats de son histoire

Et se prépare à créer de la valeur aux côtés de Minor Hotels à partir de 2019

Dans le cadre du Salon International du Tourisme (FITUR), le Directeur Général de NH Hotel Group, Ramón Aragonés, a fait le bilan de l’exercice antérieur et des initiatives qui ont significativement contribué à ce que le Groupe soit en mesure de prochainement présenter les meilleurs résultats de son histoire.

Outre le fait de souligner la bonne entente régnant entre les équipes de NH Hotel Group et de Minor Hotels et les opportunités conjointes que les deux sociétés explorent rapidement, Aragonés a anticipé des perspectives favorables pour 2019.

Suite à l’acquisition de 94,1% du capital social de NH Hotel Group par Minor International au cours du dernier trimestre 2018, les deux sociétés ont commencé à explorer les opportunités de création de valeur conjointe pour les prochaines années.

La première initiative annoncée lors du salon international du Tourisme a été la présentation de l’intégration imminente de toutes leurs marques hôtelières sous une même ombrelle corporate avec une présence dans plus de 50 pays à travers le monde.

De cette façon, un portefeuille de plus de 500 hôtels est ainsi ordonné sous huit marques : NH Hotels, NH Collection, nhow, Tivoli, Anantara, Avani, Elewana et Oaks, qui complète un éventail large et divers de propositions hôtelières connectées aux besoins et désirs des voyageurs mondiaux actuels.

De nouvelles opportunités, dont à Bruxelles et Luxembourg

L’évolution plus favorable que ce qui était prévu, ainsi que les initiatives implantées en 2018 et celles qui sont en marche cette année, dont l’investissement en repositionnement dans des actifs clés de la société dans des villes telles que New York, Amsterdam, Rome ou Munich, permettent à NH Hotel Group de confirmer l’objectif d’atteindre un EBITDA(1) de 285 millions pour 2019.

De plus, la forte position financière du Groupe a permis d’identifier des opportunités supplémentaires de repositionnement avec des rendements attractifs qui seront exécutées en 2019 et 2020 dans des villes comme Rome, Amsterdam, Milan, Bruxelles et Luxembourg, entre autres.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY