NH Hotel Group et Philips Lighting présentent Mood Rooms

NH Hotel Group et Philips Lighting présentent les nouvelles chambres Mood Rooms de l’hôtel NH Collection Eurobuilding à Madrid. Équipées des dernières innovations en matière de technologie, de sonorisation et d’éclairage, ces chambres offrent différents environnements qui peuvent refléter les émotions des clients et s’y adapter. Un concept innovant qui représente une véritable expérience.

Des chambres futuristes

Les deux entreprises se sont associées pour créer beaucoup plus qu’une chambre, elles présentent pour la première fois des espaces qui, par leurs innovations technologiques, sont capables de s’adapter aux besoins de leurs occupants et de dépasser leurs attentes.

L’« Hôtel du futur » est un concept développé par NH Hotel Group et Philips Lighting autour de trois paramètres : personnalisation de l’expérience client, technologie connectée et durabilité. L’axe porteur du concept est Philips RoomFlex, un système de contrôle totalement paramétrable pour les chambres, qui peut aisément intégrer un éclairage avec capteurs et des systèmes rattachés comme le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC), les rideaux, et les logiciels de réservation de chambre. À l’aide d’un seul panneau de contrôle, les clients peuvent choisir leur éclairage d’ambiance et la température selon leurs préférences personnelles.

« Les hôtels du futur doivent considérer la durabilité, la connectivité et l’expérience client comme des facteurs clés » a déclaré Hugo Rovira, Managing Director pour l’Europe du Sud et les États-Unis, ajoutant que « grâce aux nouvelles technologies d’éclairage connecté, il est possible de prendre tous ces aspects en considération et d’offrir une expérience véritablement inoubliable. »

What are you in the Mood for?

Les Mood Rooms sont conçues pour répondre à tous les besoins du client, au moment où il en a besoin. Grâce au concept Philips RoomFlex, qui intègre le contrôle de l’éclairage dynamique en association avec la musique et les rideaux, les clients peuvent choisir les paramètres qui leur conviennent en fonction de l’heure ou de leur humeur, en contrôlant le jeu de couleurs et l’intensité de l’éclairage, et même la musique de fond dans la chambre. Tout a été conçu pour s’adapter aux habitudes des clients dans la chambre, et pour offrir une expérience inoubliable.

Les Mood Rooms sont activées par la question What are you in the Mood for?, qui les transforme en un lieu idéal pour se reposer, travailler, faire de l’exercice, méditer ou même se préparer pour sortir, en proposant toujours les conditions optimales pour chaque occasion. Et ce même sous la douche !

Sous l’eau aussi

Dans le cadre de l’expérience offerte par les Mood Rooms, le client a la possibilité de modifier l’ambiance de la douche, en fonction de ses besoins et de ses émotions. Ainsi, l’Emotional Shower offre la possibilité de créer une expérience multi-sensorielle qui inclut le contrôle du son, de l’éclairage et de l’eau, pour une douche relaxante ou énergisante pour bien commencer la journée.

Les nouvelles Mood Rooms possèdent leur propre page web où le Groupe a souhaité expliquer ce concept novateur qui vise à offrir une nouvelle expérience pour ses clients :

https://www.nh-hotels.fr/attractions/mood-rooms

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY