NH Hotel Group et Make-a-wish® concluent un accord stratégique en Europe

Jon Stettner, CEO Make-A-Wish and Ramón Aragonés, CEO NH Hotel Group.jpg

NH Hotel Group offrira près de 600 chambres à des enfants gravement malades et à leurs familles qui voyagent pour réaliser leur rêve le plus cher, dans le cadre d’un accord stratégique avec Make-A-Wish® International.

La Société souhaite apporter de la joie dans la vie de ces enfants grâce à des expériences répondant à leurs rêves, en leur donnant la force de combattre leur maladie et de surmonter l’adversité.

Concrètement, les chambres offertes par la Société à Make-A-Wish® seront réparties dans les hôtels de plus de 15 villes en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Suisse, au Royaume-Uni et au Portugal.

Ramón Aragonés, PDG de NH Hotel Group, déclare que « pour NH Hotel Group, c’est un honneur de collaborer avec Make-A-Wish® et de les aider à exaucer les vœux d’enfants dont la vie est menacée par une maladie grave. Cet accord marque une nouvelle étape dans notre ferme engagement à construire des partenariats responsables, qui génèrent de la valeur grâce à notre large expérience dans le secteur hôtelier. »

L’accord signé par NH Hotel Group et Make-A-Wish® International s’inscrit dans le cadre du programme de la Société appelé « Hotels with a Heart ». Créé en 2003, ce programme a été conçu dans le but d’aider des fondations et organisations à but non lucratif à accueillir, dans des espaces de vie confortables, des familles dont les enfants ou adolescents sont hospitalisés loin de leur lieu de résidence pendant leur traitement.

« Nous sommes ravis de collaborer avec NH Hotel Group pour rendre possibles les rêves des enfants qui en ont le plus besoin, et nous sommes très honorés de faire partie du programme « Hotels with a Heart » de NH Hotel Group. Le confort et le bien-être apportés aux familles pendant leurs séjours dans les hôtels du Groupe leur offrent la possibilité de se détendre et de profiter du temps passé ensemble, pendant que leurs souhaits deviennent réalité » commente Jon Stettner, président et PDG de Make-A-Wish® International.

Bien que l’accord conclu aujourd’hui porte sur la mise à disposition de chambres dans plusieurs des pays où la Société est présente, la Groupe a l’intention de l’étendre à d’autres pays et d’autres villes dans le futur.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY