NH Hotel Group annonce la nomination de Hugo Rovira à la direction du marché Europe du Sud

NH Hotel Group annonce la nomination d’Hugo Rovira en tant que Directeur Général de la nouvelle Unité Opérationnelle Europe du Sud, dont la France. Hugo Rovira, qui dépendra directement de Rufino Pérez, Chef d’Exploitation & Global Transformation Leader de NH Hotel Group, dirigera les comités de direction des marchés de l’Europe du Sud, à savoir l’Espagne, l’Italie, le Portugal, Andorre et la France, et également celui des Etats-Unis.

Après une carrière de plus de 20 ans dans l’Hôtellerie à des postes de direction Marketing et Commerciale, Hugo Rovira a rejoint NH Hotel Group en 2013 en tant que Directeur Général de l’unité opérationnelle Espagne, Portugal et Andorre, poste auquel il a obtenu d’excellents résultats. Passionné et homme de challenge, Hugo Rovira a de grandes ambitions pour la nouvelle zone géographique dont il prend la direction, et notamment pour la France.

La nomination d’Hugo Rovira entre dans le cadre de la nouvelle organisation opérationnelle de NH Hotel Group, avec la redistribution des opérations sur trois grandes zones géographiques : l’Europe du Sud et les Etats-Unis, sous la responsabilité d’Hugo Rovira, l’Europe du Nord (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Suisse, Roumanie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie) et l’Afrique du Sud sous la direction de Maarten Markus, et l’Amérique Latine (Argentine, Brésil, Chili, Cuba, République Dominicaine, Haïti, Mexique, Uruguay, Venezuela, Colombie et Equateur) dirigée par Eduardo Bosch.

Cette nouvelle organisation vise à faire face aux défis actuels et futurs de l’Hôtellerie pour un processus de décision optimal, une adaptation aux changements plus rapide, des offres innovantes et plus compétitives, des performances inscrites dans la durée, grâce à une structure plus centrale avec les meilleurs talents aux commandes

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY