Neuf Chefs de renom accompagneront le tour du monde de MSC

MSC Croisières annonce que la «MSC World Cruise 2019» mettra à l’honneur pas moins de neuf Chefs mondialement connus afin de garantir une expérience gastronomique exceptionnelle à bord.

Les passagers de la «MSC World Cruise 2019» embarqueront à bord du MSC Magnifica le 5 janvier 2019, à Gênes. Tous les Chefs s’inspireront entre autres des saveurs et des cultures de leurs pays d’origine pour créer des plats exclusifs pour les hôtes de cette croisière autour du monde. De plus, ils seront tous présents à bord pour une partie de la croisière.

Ces chefs sont originaires des quatre coins du globe, et leur travail est représentatif des cuisines internationales les plus appréciées: il s’agit de Ramón Freixa (Chef espagnol étoilé Michelin), Vikas Khanna (Chef amérindien récompensé), Carlo Cracco (Chef italien récompensé), Jean-Philippe Maury (Chef français double champion du monde en pâtisserie), Roy Yamaguchi (Chef restaurateur panasiatique et auteur de livres culinaires), Jereme Leung (Chef expert dans les quatre grandes écoles de la cuisine chinoise), Allan Vila Espejo (Chef brésilien), Jorge Rausch (Chef colombien membre du jury de Master Chef Colombie) et Serge Dansereau (Chef franco-canadien élu Chef de l’année par le Sydney Morning Herald).

La « MSC World Cruise 2019 » est complète depuis longtemps, mais tous ceux qui veulent faire le tour du monde à bord du MSC Magnifica trouveront encore quelques cabines disponibles pour la MSC World Cruise 2020 (43 destinations dans 23 pays) dont le départ est prévu le 5 janvier 2020, indique la compagnie sise à Genève. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY