NCL une compagnie : trois choix

Il est bon de rappeler que cette compagnie de croisières couvre 3 entités distinctes, toutes de qualité. Je les ai toutes expérimentées en tant que client et je n’en garde que des bons souvenirs.

Explications.

Vous voulez fêter un événement très spécial, ou recommander un produit haut de gamme à votre client: Regent Seven Seas ne vous décevra pas.

Service de qualité et formule all-in, incluant les excursions.

Vous voulez partir pour un voyage romantique ou axé sur la gastronomie: optez pour Oceania Cruises. Une cuisine irréprochable et toujours un service de qualité.

Vous voulez partir en famille et jouir d’une ambiance relax: optez pour Norwegian Cruises. Leur FreeStyle Cruising concept est génial.

Le FreeStyle ne signifie pas all-in, bien que en ce qui me concerne mon package incluait pension complète évidemment et toutes boissons (sauf certains produits ultra), taxes et pourboires.

Ce qui n’est déjà pas mal. Les excursions sont à organiser soi-même ou à acheter via le service spécialisé à bord.

A bord de ces bateaux FreeStyle Cruising vous trouverez de quoi vous rassasier à n’importe quelle heure du jour. Et en plus, vous y trouverez des restaurants spécialisés avec suppléments.

Mais franchement la qualité des restaurants traditionnels est déjà parfaite. En résumé, presque pas d’horaires imposés pour votre restauration, votre choix, votre liberté.

Et des spectacles de qualité: un magicien presque meilleur que David Copperfield, un couple de guitaristes fabuleux et j’en passe.

Ma dernière expérience avec le Norwegian Sun, de Buenos Aires à San Antonio au Chili. Cotation niveau rapport qualité/prix 8,5/10.

Avec des escales à Montevideo, Puerto Madryn et ses milliers de pingouins Magellan, Stanley (Falklands) et ses Royal penguins, Cape Horn, Ushuaia le bout du monde, Punta Arenas, Puerto Chacabuco, Puerto Montt et ses volcans, sans oublier les superbes fjords chiliens, les glaciers, et les baleines..

Bref un voyage à ne pas rater dans votre vie. Ni l’Argentine ni le Chili ne sont des pays bon marché, mais en utilisant la formule croisière comme je l’ai fait, et en étant attentif aux formules promotionnelles régulières, vous réussirez à établir un programme budgétairement convenable et abordable pour vous et vos clients.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY