NCL annonce un partenariat avec Huna Totem Corporation

Pour la construction d’un d’un nouveau quai à Icy Strait Point à Hoonah, en Alaska

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NYSE : NCLH),  compagnie de croisière internationale qui opère sous les noms de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas, a annoncé un partenariat avec Huna Totem Corporation, une société de développement créée et gérée par la population autochtone d’Alaska pour construire un second quai à Icy Strait Point, à Hoonah, en Alaska.

Le quai devrait être achevé pour le début de la saison des croisières estivales de 2020 en Alaska, et sera en mesure d’accueillir les navires de la classe « Breakaway Plus » de Norwegian Cruise Line. Ce partenariat permettra aux marques de Norwegian Cruise Line Holdings d’obtenir des droits d’accostage préférentiels dans cette destination portuaire populaire. Au cours de la saison 2019, le Regatta d’Oceania Cruises, le Seven Seas Mariner, le Norwegian Jewel et le Norwegian Joy devraient faire escale à Icy Strait Point.

Ce nouveau quai permettra aux passagers d’avoir un accès facilité aux nouveaux commerces, restaurants et excursions d’Icy Strait Point, dont la plus longue tyrolienne du monde, la ZipRider ou encore des activités telles que des excursions pour l’observation de baleines, des sorties pêche ou encore des démonstrations de danses folkloriques accompagnées de contes traditionnels et bien plus encore.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Huna Totem Corporation pour construire ce nouveau quai à Icy Strait Point, qui viendra renforcer notre présence sur le marché très prisé de l’Alaska. Cela nous permettra également de proposer à nos passagers une expérience de qualité exceptionnelle afin qu’ils puissent explorer la beauté naturelle de cette destination unique dans les meilleures conditions » a déclaré Howard Sherman, Executive Vice President of Onboard Revenue and Destination Development de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Ce partenariat est un tournant majeur pour nous et démontre notre implication à garantir un impact économique positif sur le secteur du tourisme en Alaska ».

Le partenariat bénéficiera à la communauté de Hoonah, une localité de 750 habitants dont près de 80 % sont des employés d’Icy Strait Point. En répondant à la demande en forte croissance des clients pour des croisières haut de gamme en Alaska, Icy Strait Point crée des emplois et des opportunités locales pour tous les habitants de la région. La visibilité que va apporter Norwegian à Honnah et à la région du sud-est de l’Alaska aura un impact économique considérable.

« Nous sommes impatients de voir comment les communautés autochtones de l’Alaska contribueront au développement de l’industrie des croisières dans la région », a commenté Russell Dick, PDG de Huna Totem Corporation. « Icy Strait Point est l’une des rares destinations de croisière en Alaska où les passagers peuvent débarquer pour découvrir la nature sauvage de l’État. Nous avons l’espace, la capacité et l’hospitalité nécessaires pour accueillir plus de voyageurs chez nous d’une façon authentique, tout en préservant notre patrimoine et les valeurs de notre culture autochtone Tlingit ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY