Navires rénovés chez P&O Ferries

Après une modernisation réussie de plusieurs millions d’euros, P&O Ferries met officiellement en service, cette semaine, ses deux navires entièrement rénovés, qui naviguent entre Zeebrugge et Hull. Cet événement sera célébré à Zeebrugge et à Hull, où les nombreux changements seront présentés lors de visites guidées, à bord.

Ce jeudi 30 mars, le rendez-vous officiel est prévu, à cette occasion, sur le Pride of Bruges. En présence des partenaires commerciaux de P&O Ferries et de la presse, le bourgmestre Renaat Landuyt de la ville de Bruges, le gouverneur Carl Decaluwé de la  province de Flandre-Occidentale et Joachim Coens, président et administrateur délégué de la Maatschappij van de Brugse Zeevaartinrichtingen (Société des Installations de Navigation maritimes brugeoises) assisteront à ce joyeux événement.

Les deux navires jumeaux de 32.000 tonnes, le Pride of York et le Pride of Bruges, qui peuvent transporter jusqu’à 880 passagers lors de leurs traversées nocturnes de 12 heures, entre le continent européen et la Grande-Bretagne, ont été entièrement rénovés, afin d’améliorer les infrastructures pour les chauffeurs de camion, les magasins, les restaurants et les logements à bord. (Notre reporter Samuel sera sur place pour

P&O Ferries est une compagnie maritime et logistique paneuropéenne de premier plan qui navigue sur huit routes importantes, entre la Grande-Bretagne, la France, l’Irlande du Nord, l’Irlande, les Pays-Bas et la Belgique. Cette société possède 20 navires, qui peuvent transporter 10 millions de passagers, 1,6 million de voitures et 2,2 millions d’unités de chargement, par année.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY