Najeti Hôtels & Golfs une autre vision du tourisme d¹affaires

Avec 9 hôtels, 10 restaurants et 3 golfs que compte sa collection empreinte de charme, NAJETI cultive une certaine idée de l’hôtellerie : à chaque terroir ses richesses, à chaque adresse sa personnalité.

En valorisant pour chacune de ses destinations un art de vivre singulier, NAJETI ne pouvait imaginer de concevoir autrement le tourisme d’affaires qu’en personnalisant au plus juste chaque séjour collectif de travail.

Ce qui est vrai pour ses hôtels l’est pour chaque entreprise : des codes et des ambitions différents, une personnalité propre et l’envie de vivre une expérience globale sur-mesure.

C’est dans un souci logique et naturel que NAJETI imagine donc le potentiel et l’adresse la plus adaptées à chaque entreprise parmi 50 salles de réceptions et de séminaires dans sa collection d’hôtels réunie principalement autour de la nature, du Golf et de l’art de vivre.

Seuls fils rouges : faciliter à tous l’organisation de ces quelques jours et mettre à profit de ces team building ses propres valeurs de partage. Avec une bienveillance naturelle et un service dédié, autour d’une table privilégiant les richesses du terroir environnant pour inscrire ces moments de convivialité dans la mémoire collective, en garantissant un cadre chargé d’histoire, de souvenirs et jamais loin des pôles d’activité économiques et culturels.

Modernité, connectivité et savoir-faire font merveille avec l’art de vivre « à la française » que cultivent la collection NAJETI autour de la gastronomie, de l’oenologie, du wellness et bien sûr, du golf. Une activité-phare du groupe pour les valeurs d’habileté, d’intuition, d’humilité et de ténacité qu’elles insufflent.

Un évènement exceptionnel à partager ? Le Najeti Open, 2e tournoi professionnel français inscrit au calendrier du Challenge Tour. Au total, 156 joueurs pour une trentaine de nationalités et 10 000 visiteurs la semaine du Tournoi.

Réservations : https://www.najeti.fr/fr ou Tél. : +33 (0)9 70 38 45 19

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY