My Jack donne accès à tous les bateaux de Royal Caribbean Cruises

Le système de réservation est étendu aux marques Royal Caribbean International (RCI), Celebrity Cruises et Azamara Club Cruises.

Les agents de voyages pourront à l’avenir réserver les croisières de RCI, Celebrity et Azamara via le système My Jack développé par Bewotec. Après avoir introduit au début de l’année passé son propre système Espresso et permis ensuite la liaison avec Toma et Neo de Schmetterling à la fin 2015, Royal Caribbean Cruises entend enrichir avec My Jack les possibilités de réservation offertes aux agences de voyages. Le groupe américain annonce par ailleurs que d’autres liaisons CRS suivront.

Le groupe Bewotec est actif dans le développement de solutions software pour la production et le distribution de produits touristiques; il couvre la chaîne technique de l’agence de voyages au software pour producteurs. Le système My Jack (front-, mid- et back-office) pour agences de voyages compte plusieurs milliers d’utilisateurs en Europe. Un guide de réservation sera disponible sur l’Extranet de Royal Caribbean Cruises, les équipes de ventes de Francfort demeurant à la disposition des utilisateurs pour le soutien requis.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY