Munich 2, pour trois fois plus de passagers

Le nouveau satellite du terminal 2 de l’aéroport de Munich s’est ouvert aux voyageurs voici une semaine. Cette nouvelle infrastructure dote l’aéroport de Munich de 27 nouvelles portes d’embarquements.

La capacité du Terminal 2 passe ainsi de 11 millions à 36 millions de passagers par an. Le satellite n’est cependant pas desservi directement par les transports terrestres.

Le terminal est réservé aux compagnies membres de Star Alliance, dont les passagers pourront profiter de cinq salons de Lufthansa qui totalisent  4 000 m². Ils doublent ainsi la capacité des salons existants dans le Terminal 2.

Les clients auront à accès à une terrasse sur le toit, des fenêtres panoramiques et un bar surplombant les pistes. Au sein du nouveau terminal, les passagers auront accès à de nombreuses options de restauration et de shopping, avec 15 magasins, 7 restaurants et cafés ainsi que 3 zones duty-free, dans un espace de 7 000 m².

Au total 18 compagnies membres de Star Alliance (28 au total) desservent l’aéroport de Munich avec 355 vols quotidiens vers 147 destinations et 53 pays. [Source :Business Traveler]

 

my travel job logo

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY