MSC Seaview : nouvelles informations concernant sa mise en service

MSC Seaview, le prochain navire à être mis en service par MSC Croisières, et le 15ème de la flotte de la compagnie, connait sa dernière phase de construction aux chantiers navals de Monfalcone en Italie.

Notre partenaire, Fincantieri, a fait un travail remarquable depuis la pose de la première quille il y a à peine plus d’un an, en février 2017. La livraison de ce navire se fera dans les semaines à venir.

Cependant, malgré le travail assidu et sans relâche de plus de 4000 hommes sur les chantiers navals de Fincantieri, quelques jours supplémentaires seront nécessaires pour parfaire les derniers détails afin que le navire soit prêt pour sa saison inaugurale.

Ce temps additionnel est primordial pour que le MSC Seaview soit pleinement opérationnel, et qu’il soit surtout en mesure de satisfaire la promesse d’une expérience unique et mémorable, propre à MSC Croisières.

Ainsi, MSC Croisières prendra livraison du MSC Seaview le 4 juin. Par conséquent et pour des raisons opérationnelles, la cérémonie du baptême aura lieu à Gênes en Italie le 9 juin. C’est avec regret que nous annonçons l’annulation de la mini croisière initialement prévue du 7 au 10 juin.

MSC Croisières accueillera ses premiers passagers à bord de la première croisière du MSC Seaview le 10 juin à Gênes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY