MSC Seaside rejoindra MSC Grandiosa en Méditerranée le 1er mai

Piazza Maria Immacolata à Tarente © Municipalité de Tarente

MSC Seaside proposera un nouvel itinéraire, complémentaire à celui proposé par MSC Grandiosa. Les hôtes pourront embarquer pour des croisières de 7 nuits à destination de Gênes, La Valette à Malte et Civitavecchia ainsi que Syracuse en Sicile et Tarente dans les Pouilles, ces deux dernières destinations étant des escales jamais proposées. L’embarquement sera possible dans tous les ports italiens.

Afin d’assurer la protection des passagers et membres d’équipage, MSC Seaside dispose du protocole de santé et de sécurité de pointe élaboré par MSC Croisières qui fait ses preuves depuis août 2020.

Les mesures comprennent : des tests à l’embarquement ainsi qu’en milieu de croisière, des tests hebdomadaires pour les membres de l’équipage, la distanciation physique, le port du masque dans les espaces publics, un assainissement et un nettoyage approfondis ainsi que la possibilité de partir en excursion uniquement par le biais de MSC Croisières afin de maintenir les mêmes normes élevées de santé et de sécurité qu’à bord.

MSC SEASIDE PROPOSERA DEUX NOUVELLES ESCALES JAMAIS VISITÉES

Le port sicilien de Syracuse : Les hôtes profiteront d’un large choix d’excursions protégées afin de découvrir la richesse des sites historiques et archéologiques de cette région. Parmi eux on retrouve le théâtre de Syracuse, l’un des plus importants dans le monde grec, la belle campagne et les villes baroques environnantes ainsi que le mont Etna et sa vue impressionnante sur la belle Taormine.

Vue aérienne de Tarente © Municipalité de Tarente

La ville méridionale de Tarente : Située dans les Pouilles, les hôtes partiront à la découverte de la vieille ville de Tarente, pleine de charme avec ses ruelles sinueuses et ses dizaines d’églises et de palais. Le Musée Archéologique National de Tarente (MArTA) leur permettront d’en apprendre plus sur l’histoire du sud de l’Italie.

Les passagers auront également la possibilité d’explorer la région des Pouilles et de découvrir le site d’Alberobello classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, célèbre pour ses habitations en calcaire, aussi connues sous le nom de trulli.

MSC Grandiosa quant à lui, continuera de proposer des escales dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia, Naples, Palerme ainsi que celui de La Valette à Malte jusqu’à fin mai. Depuis la reprise de ses opérations en août dernier, MSC Grandiosa a accueilli plus de 40 000 passagers venus passer des vacances en toute sérénité.

Les itinéraires des MSC Seaside et MSC Grandiosa sont actuellement disponibles pour les résidents des pays de l’Espace Schengen et de la Bulgarie, de la Croatie et de la Roumanie.

MISE À JOUR DES AUTRES ITINÉRAIRES

En raison de l’ouverture retardée de certains ports européens, MSC Croisières a dû adapter ses itinéraires pour le début de la saison estivale et se voit dans l’obligation d’annuler tous les autres itinéraires en Méditerranée occidentale pour les mois d’avril et mai. La reprise est prévue en juin.

Stockholm @Hervé Ducruet

De même, en Méditerranée orientale, les croisières sont annulées en avril. Elles reprendront à partir de mai. En Europe du Nord, tous les itinéraires sont annulés en avril. Enfin, dans les Caraïbes, tous les itinéraires sont annulés jusqu’au 31 mai.

Les passagers impactés par ces changements pourront réserver une autre croisière, y compris sur MSC Seaside et MSC Grandiosa en Méditerranée, et peuvent contacter dès à présent leur agence de voyages ou MSC Croisières.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY