MSC restera à quai à Noël !

Cette décision fait suite aux nouvelles mesures instaurées par le gouvernement italien pendant les fêtes de fin d’année. Parmi celles-ci, des restrictions de circulation ont été instaurées à travers le pays, empêchant ainsi les futurs passagers – résidents italiens et internationaux – de rejoindre les différents ports d’embarquement.

Afin de contrôler la circulation du virus dans le pays, le gouvernement italien a annoncé que la circulation des résidents dans le pays serait restreinte, plus uniquement d’une région à l’autre, mais désormais entre les villes et villages.

Ces mesures s’appliqueront aux résidents italiens entre le 21 décembre 2020 et le 6 janvier 2021. Ces dernières limitent également la possibilité pour les résidents étrangers de voyager vers et à travers l’Italie.

Ces décisions ont ainsi entraîné l’annulation de trois croisières du MSC Grandiosa et trois départs du MSC Magnifica…

· Le MSC Grandiosa suspendra temporairement ses rotations de 7 nuits le 20 décembre à Gênes, en Italie. Le navire reprendra ensuite ses croisières en Méditerranée occidentale le 10 janvier 2021 au départ de Gênes.

· Le MSC Magnifica commencera finalement ses opérations le 15 janvier 2021 suite à l’annulation des trois départs précédents.

En janvier, MSC Croisières accueillera à nouveau des hôtes à bord des MSC Grandiosa et MSC Magnifica toujours sous la protection du protocole complet de santé et de sécurité qui a désormais fait ses preuves. En effet, depuis août, MSC Croisières a permis d’accueillir en toute sécurité et de manière responsable plus de 30.000 passagers.

Les hôtes affectés par l’arrêt temporaire du MSC Grandiosa ou la reprise plus tardive du MSC Magnifica seront contactés afin de prendre connaissance des options qui leur sont proposées en compensation.

Pour plus de détails et de mises à jour, les clients peuvent également contacter leur agent de voyages ou visiter le site internet de MSC Croisières.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY