MSC prête pour les Caraïbes depuis l’ouverture des USA

MSC Seashore. ©MSC

MSC Croisières salue l’annonce du gouvernement américain autorisant dès le 8 novembre les voyageurs internationaux de nombreuses régions du monde à entrer dans le pays à condition d’être entièrement vaccinés contre le Covid-19.

MSC Cruises a trois de ses navires positionnés en Floride pendant toute la saison: le MSC Seashore, le MSC Meraviglia et le MSC Divina. Le MSC Seashore sera basé à Miami à partir du 20 novembre, après son baptême à Ocean Cay. À partir du 28 novembre, le MSC Meraviglia rejoindra son nouveau port d’attache de Port Canaveral, à Orlando, tandis que le MSC Divina s’installera à Miami pour proposer des croisières de 3, 7 et 11 nuits.

Les trois navires suivront de nombreux itinéraires différents dans les Caraïbes tout au long de la saison hivernale; tous ces itinéraires comprendront une escale à la réserve marine MSC d’Ocean Cay.

Les forfaits «vols + croisière» de MSC proposent des vols au départ des principales villes européennes et d’autres hubs aériens internationaux pour rejoindre les trois navires.

MSC Croisières demandera également aux non-résidents américains de souscrire une police d’assurance Covid-19.  L’assurance doit couvrir les risques liés au Covid, tels que l’annulation ou l’interruption des vacances, les frais de rapatriement, la quarantaine, l’assistance médicale et les frais connexes, ainsi que l’hospitalisation. Il est important que la police d’assurance comprenne également une couverture en cas de situation de cas contact.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY