MSC: A la découverte des nouveaux bateaux (1ère partie)

Ce sont 100 partenaires de la branche, collaborateurs de MSC et représentants de la presse qui ont répondu à l’invitation de MSC Croisières au chantier naval Fincantieri à Trieste. Actuellement deux des onze navires prévus par le plan d’investissement courant jusqu’en 2026 y sont en construction: le MSC Seaside et le MSC Seaview.

Le programme comprend notamment la visite du Seaside qui vient de célébrer sa mise à l’eau et la cérémonie de la pièce pour son sister-ship, le Seaview. TRAVEL INSIDE est de la partie à Trieste.

Grands espaces extérieurs accessibles

Un tour du nouveau navire ne laisse aucun doute: la génération Seaside se démarque par un grand changement par rapport aux autres navires de l’opérateur.

La devise « enjoy the outside » s’illustre par de grands espaces extérieurs accessibles aux passagers, que ce soit la promenade qui entoure l’entier du navire ou le nombre accru de restaurants disposant de places à l’extérieur.

Au final, le Seaside offre beaucoup d’espace à l’air libre. Le pont soleil avec piscine au 5e étage devrait permettre aux visiteurs de se rapprocher de l’eau comme jamais. D’une longueur de 323 mètres, le Seaside dispose de 2067 cabines.

Lundi, suite de la visite avec Samuel, qui était aussi de la partie, et qui a visité le Seaview, mais seulement…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY