MSC modifie l’itinéraire du Bellissima pour le prochain Grand Voyage

© Rendering MSC Cruises

En raison du coronavirus, MSC Croisières a modifié l’itinéraire du MSC Bellissima pour le Grand Voyage de 29 nuits du Golfe Persique vers l’Asie du Sud-Est.

Pour la croisière du 21 mars au 19 avril 2020, les escales aux ports de Shenzhen (Chine), Hongkong et Keelung (Taiwan) sont annulées et remplacées par les ports de Laem Chabang/Bangkok (Thaïlande) et Phu My/Ho Chi Minh City (Vietnam). Une journée supplémentaire à Kobe (Japon) est également prévue. Dans le Golfe Persique, le navire fera escale à Sir Bani Yas (Émirats arabes unis) au lieu de Khor Fakkan. Le voyage s’achèvera à Yokohama (Japon).

Si les mesures de protection continuent à s’appliquer, tout passager qui a séjourné en Chine continentale, à Hongkong ou à Macao au cours des 30 jours précédents se verra refuser l’embarquement. Les invités qui présentent des signes de maladie ou des symptômes tels qu’une fièvre supérieure à 38°C, des frissons, une toux ou des difficultés respiratoires seront exclus de l’embarquement.

Cela s’applique également à leurs compagnons de voyage. Ces mesures supplémentaires seraient mises en œuvre même s’il n’y a jamais eu de cas de coronavirus à bord d’un navire MSC, indique la compagnie.

Attention aux passeports chinois

Les passagers munis d’un passeport chinois qui n’ont pas quitté la Chine continentale, Hongkong ou Macao au cours des 30 derniers jours et qui sont en bonne santé peuvent monter à bord du navire.

Toutefois, les autorités de certains pays refusent temporairement l’entrée aux personnes munies d’un passeport chinois. Il est conseillé aux hôtes possédant un passeport chinois de se renseigner sur la réglementation en vigueur en matière de voyage. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY