MSC lance sa croisière autour du monde

Qui n’a pas rêvé de faire le tour du monde sur un merveilleux bateau de croisière. MSC lance sa croisière qui partira le 5 janvier 2019.

Une croisière à travers 32 pays

Le MSC Magnifica quittera Gênes le 5 Janvier 2019. Il prévoit 49 destinations dans 32 pays sur six continents. La croisière devrait durer 119 jours. Les réservations ont déjà démarré pour les membres du Club MSC Voyagers. Les autres croisiéristes pourront réserver le 14 Décembre.

Des escales suffisamment longues pour mieux profiter des destinations

La croisière prévoit des escales pouvant durer jusqu’à 13 heures dans la plupart des ports. Des séjours prolongés sont prévus dans les sites exceptionnels. Par exemple, le navire restera quatre jours complets en Polynésie, trois jours à Hawaii et San Francisco, et deux jours à Los Angeles.

dsc02918Le navire se rendra vers des destinations telles que les Iles Tonga, Bora Bora, Carthagène en Espagne, Aqaba en Jordanie, en Nouvelle-Zélande, aux îles Fidji, aux Maldives et dans les îles Caraïbes.

Les clients pourront également profiter de nombreuses excursions à terre telles que la visite des plantations de thé au Sri Lanka, faire de plongée avec tuba dans les lagons de Moorea, ou visiter le parc national Nga au sud de la Thaïlande.

Plusieurs ports d’embarquement

Pour les croisiéristes qui effectuent le tour du monde, lesports d’embarquement et de débarquement sont Civitavecchia / Rome, Gênes, Marseille et Barcelone.

Des offres spéciales proposées par MSC

En fonction de la date de réservation, les clients pourront réserver 15 excursions gratuites.

Un véritable rêve…non ?

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY