MSC: la marque de luxe prend forme

L’équipe de Direction de la nouvelle marque de luxe de MSC est désormais formée avec la nomination de cinq nouveaux membres. Michael Ungerer, CEO de la nouvelle marque: «Les dirigeants de la nouvelle marque apportent plus de 100 ans de connaissances et d’expertise combinées dans les secteurs du luxe, de l’hôtellerie et de la croisière. Ensemble, ils créeront une expérience de voyage de luxe aussi distincte que novatrice, dépassant les attentes des croisiéristes les plus exigeants, des nouveaux voyageurs et des voyageurs nouvelles générations curieux de découvrir ce produit.»

La direction se compose donc de Chris Austin (directeur des ventes), ancien vice-président Senior des ventes et du marketing chez Seabourn, Sarah Doyle (directrice marketing), ancienne vice-présidente du marketing chez Bacardi Limited Europe, Thatcher Brown (conseille commercial et stratégique), ancien président de Dream Cruises et directeur général de Crystal Cruises, Sacha Rougier (responsable planification itinéraires et excursions), ancienne directrice générale de Cruise Gate Hamburg, et John Stoll (conseiller expérience de destination), ancien vice-président des programmes terrestres chez Crystal Cruises et directeur des programmes terrestres chez Silversea Cruises.

Le premier navire de la marque de luxe sera construit par le chantier naval de Fincantieri en Italie et sera livré en 2023. D’autres livraisons seront prévues en 2024, 2025 et 2026. Le premier navire de luxe aura une jauge brute de 63 900 GT et sera doté de 461 suites, toutes avec balcons ou terrasses face à l’océan.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY