MSC Group dévoile sa nouvelle marque de croisières de luxe, Explora Journeys !

Créée pour la nouvelle génération de voyageurs de luxe les plus exigeants

Le groupe MSC a annoncé ce jeudi l’entrée de la société sur le marché des croisières de luxe avec le lancement d’une nouvelle marque créée pour la prochaine génération de voyageurs exigeants, affectionnant particulièrement le luxe: Explora Journeys

Construit par Fincantieri, le premier des quatre navires de luxe prendra la mer en 2023, les autres navires seront prêts en 2024, 2025 et 2026. Chacun d’eux utilisera les dernières technologies maritimes de pointe pour proposer des voyages de découverte à travers des destinations situées sur et hors des sentiers battus.

Les passagers seront accueillis sur un navire sans pareil, avec le plus haut niveau de service et de commodités. « Construire une marque de luxe qui redéfinira l’expérience de la croisière et créera une catégorie à part entière est une vision de longue date pour ma familleet moi-même », a déclaré Pierfrancesco Vago, Président exécutif de l’activité croisière et de la division passagers au sens large de MSC Group.

« Inspiré par nos souhaits de voyages personnels, Explora Journeys sera une évasion océanique comme aucune autre, permettant aux hôtes de se détendre, de créer des souvenirs et de chérir le temps passé en mer avec leurs proches. Après tout, le temps est le luxe ultime. »

Conçu en partenariat avec les plus grands designers de super yachts et d’hôtellerie de luxe à travers le monde, ce navire innovant associera de manière transparente l’élégante précision suisse à l’artisanat européen moderne. Avec 461 suites donnant sur l’océan, les passagers pourront profiter de vues saisissantes en mer et au port depuis leurs fenêtres panoramiques,du sol au plafond,et leurs terrasses privées.

Les suites auront une superficie à partir de 35 m², ce qui est parmi les plus spacieuses de l’industrie pour cette catégorie.

Quatorze ponts offriront un vaste espace public intérieur, maximisant le choix et l’isolement des hôtes. Les généreux ponts extérieurs s’étendront sur plus de 2 500 m²et offriront une vue sur la mer.64 cabanas privées, idéales pour les bains de soleil,seront réparties sur les trois piscines extérieures.

Une quatrième piscine, dotée d’un toit en verre rétractable, permettra de nager et de se détendre au bord de la piscine par tous les temps. Combiné à plusieurs bains à remous intérieurs et extérieurs sur le pont promenade du navire, le bateau a été conçu avec l’eau comme point central pour mettre les hôtes dans un état d’esprit océanique.

Pour en savoir plus sur les voyages Explora, rendez-vous sur ExploraJourneys.com, contactez votre agent de voyages ou participez à la conversation @ExploraJourneys



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY