MSC Cruises annonce l’ouverture de la réserve marine Ocean Cay le 5 décembre prochain !

Le développement de la Réserve Marine Ocean Cay dans les Bahamas fut un projet s’étendant sur plusieurs années, dans lequel MSC Cruises et plusieurs autres partenaires se sont investis pour transformer ce qui fut un site industriel d’excavation de sable en une superbe destination tropicale, une île dans un environnement maritime devenue une florissante réserve marine.

C’est l’aboutissement d’un projet complexe et ambitieux dans lequel MSC Cruises s’est investi pour développer une destination la plus éco-responsable possible. Quelques circonstances météorologiques défavorables ont retardé un peu l’accès à l’île, qui aurait dû accueillir ses premiers visiteurs à la mi-novembre. Il ne faudra que quelques semaines de plus pour que cela devienne réalité.

MSC Cruises s’est engagée dans un processus de longue haleine pour restaurer et protéger ce « cay ». Dans les mois à venir, la compagnie va y établir un Centre de Conservation qui sera à la fois une nurserie de corail et un centre de recherche sur ce trésor marin.

Les premiers clients de MSC Cruises qui fouleront l’île seront émerveillés par les somptueux paysages et le bleu d’une eau cristalline s’étendant sur les plages de sable blanc. Ils profiteront ainsi de ce nouveau sanctuaire marin dans les Bahamas.

(d’après un communiqué de Vinciane Jacquiez, Marketing & Communication Manager)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY