MSC Croisières vous propose de vous refaire une beauté

La compagnie innove pour mieux servir ses clients. Le groupe de croisières a annoncé un partenariat avec les salons de coiffure Jean Louis David. Les salons seront disponibles sur toute la flotte d’ici la fin de l’année. Deux bateaux sont déjà équipés.

Un partenariat exclusif avec une marque connue

MSC Croisières a annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec la chaîne de salons de coiffure Jean-Louis David. Les salons seront installés à bord des navires d’ici la fin de l’année et ils viendront compléter l’offre beauté et bien-être déjà proposée sur l’ensemble des MSC_Preziosanavires. Les premiers salons sont déjà ouverts sur le MSC Preziosa (photo), le MSC Fantasia et le MSC Poesia.

Des coiffeurs et coiffeuses bien formés

Les coiffeurs seront formés par des spécialistes de la chaîne de salons de coiffure, et ils proposeront des services allant du shampoing à la coupe de cheveux élaborée, en passant par les soins hydratants et revitalisants.

Les salons Jean Louis David appartiennent à notamment à Franck Provost

Regis Corporation posséderait 10 000 salons de coiffure dans le monde dont le réseau Jean Louis David et les salons Saint Algues en Europe.

Les salons Jean Louis David sont associés au groupe français Franck Provost. Le monde de la coiffure est devenu une affaire mondiale où les fonds d’investissements ne se font pas raser.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY