MSC Croisières remercie tous les professionnels de la santé

La Compagnie propose des croisières à prix réduits dédiées à tous les professionnels de la santé et à leurs familles

MSC Croisières a annoncé ce mercredi le lancement de croisières à prix réduits dédiées à tous les professionnels de la santé dans le monde afin de les remercier pour leur contribution sans faille dans la lutte contre la pandémie. Ce programme, valable jusqu’à la fin 2021, permet aux soignants de profiter de vacances bien méritées avec leurs proches.

Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, a déclaré« En tant que Compagnie familiale, nous tenions à exprimer nos sincères remerciements à tous les professionnels de la santé – ainsi qu’à leurs familles – pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur courage dans la lutte contre la pandémie. 

Ce programme s’adresse à tous les employés du secteur médical, médecins, infirmières, pharmaciens, personnels des laboratoires de recherche et de façon plus globale, à tout le personnel soignant.

Leur travail et leur dévouement ont également contribué à l’élaboration de notre nouveau protocole d’exploitation axé sur la santé et la sécurité, récemment mis en œuvre à bord du MSC Grandiosa, premier navire de notre flotte à reprendre ses opérations et à accueillir à nouveau des passagers en Méditerranée occidentale.

Au cours des cinq derniers mois, nous avons travaillé sans relâche avec des experts médicaux hautement qualifiés et de renommée internationale pour élaborer un protocole d’exploitation complet en matière de santé et de sécurité qui vise à protéger la santé de tous les passagers, membres d’équipage ainsi que des communautés dans lesquelles nos navires font escale.

Le fondement de notre protocole repose sur les recherches menées, les données disponibles ainsi que sur l’amélioration de la compréhension du virus. Des éléments indispensables que les professionnels de la santé du monde entier ont établi tout au long de la pandémie. Nous tenons donc à les remercier pour leur travail considérable.

La meilleure manière pour nous de les récompenser est de leur offrir la possibilité de passer d’agréables moments en croisière avec leurs proches, qui les ont également soutenus au cours de ces derniers mois.

Nous sommes impatients de les accueillir à bord afin qu’ils puissent profiter de vacances bien méritées. Au vu de leurs connaissances, nous serons également très attentifs à leur retour d’expérience afin de nous aider à améliorer davantage notre protocole. » 

Le programme de croisières à prix réduits « Spécial Remerciements » est disponible dès ce lundi 31 août sur tous les départs MSC Croisières jusqu’au 31 décembre 2021 à condition que la réservation soit effectuée avant le 30 avril 2021.

Les remises seront effectuées par cabine et permettront de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 50% sur les tarifs en vigueur. Les croisières pourront être réservées par tous les professionnels de la santé auprès de leur agence de voyages ou directement via le call center MSC Croisières à partir du 31 août.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY