MSC Croisières, récompensée une nouvelle fois

MSC Croisières est la 2e compagnie de croisières en Europe et la 4e mondiale. Elle fait voyager des millions de passagers chaque année en Europe et dans le monde. La compagnie de croisières a reçu de multiples récompenses. Dernièrement, ce sont les américains qui lui en ont décernée une nouvelle.

Patrick Pourbaix est désormais aux manettes

Patrick Pourbaix, directeur général de MSC Croisières pour la France, la Belgique et le Luxembourg peut être fier. Il propose un des meilleurs produits de croisière du marché. Si son challenge est de développer le marché français qui reste encore en patrick-pourbaixretard par rapport à son potentiel. Il n’oublie certainement pas la Belgique et le Luxembourg. Ce sont des pays qui fonctionnent bien sur la croisière… en partie grâce à lui.

Le marché allemand a réussi grâce à la croisière

Les agences de voyages allemandes sont à la peine sur les packages traditionnels depuis plusieurs mois. En Septembre, les agences ont pu maintenir leur chiffre d’affaires en légère hausse uniquement grâce à une hausse des ventes de croisières. En Belgique, les agences connaissent bien MSC et l’ensemble de la flotte. Cela leur permet de bien conseiller leurs clients et d’assurer de bonnes ventes. Ce n’est pas encore le cas sur le marché français.

MSC Croisières continue d’investir

MSC Croisières fait construire ses paquebots en France sur les Chantiers de l’Atlantique de Saint-Nazaire et sur les chantiers de Fincantieri en Italie. La flotte va rapidement s’agrandir dans les prochaines années avec de nouveaux paquebots. En Juin 2017, le MSC Meraviglia fera ses débuts en Méditerranée. Les clients vont être gâtés grâce à des spectacles uniques du Cirque du Soleil développés spécialement pour la compagnie.

MSC Croisières récompensée aux US

Alors que l’année touche à sa fin, MSC Croisières vient de recevoir un prix recherché par toutes les compagnies de croisières. Il s’agit du «Best Cruise Line for Nightlife Award ». Ce prix récompense son offre riche en expériences à bord et ses divertissements de classe mondiale. C’est un magazine spécialisé dans la croisière msc-cruise-night-life(Porthole Cruise Magazine) qui vient de décerner ce prix à MSC.

Une confirmation venant également du très influent « Cruise Critic »

« Cruise Critic » est le site leader des avis de croisière. Plus de cinq millions de personnes visitent le site Cruise Critic chaque mois. Le site a été acquis par TripAdvisor en 2007. Le site a également décerné le prix « Best Cruise Line for Nightlife’ Award » à MSC Croisières. Selon Cruise Critic, MSC Croisières a remporté le prix grâce à ses spectacles de style Broadway, les films de fin de nuit et les discothèques que les clients fréquentent jusqu’aux petites heures du matin.

On aura l’occasion de reparler de MSC croisières !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY