MSC Croisières propose un itinéraire exclusif pour les vacances de la Toussaint

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe propose une croisière exclusive avec un itinéraire unique au départ de Gênes.

Alors que l’été touche presque à sa fin et que la rentrée approche à grands pas, MSC Croisières pense déjà aux prochaines vacances.  Du 26 octobre prochain au 2 novembre, les hôtes pourront embarquer à Gênes pour une semaine à bord du MSC Fantasia à la découverte des Îles Grecques. L’occasion pour tous les passagers de faire escale dans quelques-uns des plus beaux ports de la Méditerranée comme Corfou, Katakolon, Messine, Cagliari ou encore Naples.

MSC Croisières a à cœur d’innover sans cesse et d’offrir des itinéraires inédits à ses hôtes. Cette fois la compagnie propose de découvrir les îles Grecques au départ de Gênes : un séjour exceptionnel pour recharger les batteries avant l’arrivée de l’hiver et vivre une croisière inoubliable.

Cette escapade est proposée à partir de 599 euros par personne avec les transferts Nice Airport-Gênes Port A/R inclus. Une opportunité à ne pas manquer et idéale pour les familles puisqu’un grand nombre de cabines familiales (cabines triples et quadruples) sont encore disponibles. De plus, la croisière pour les enfants de moins de 18 ans partageant la même cabine que leurs parents est gratuite*.

Le MSC Fantasia allie la chaleur et le confort d’une atmosphère méditerranéenne à un design de pointe. A bord les passagers pourront vivre des moments exceptionnels grâce à une multitude d’installations.

Les divertissements à bord du MSC Fantasia ne manquent pas : shows époustouflants au théâtre, prestations de musique live, casino, discothèque ou encore, pour les plus téméraires, simulateur de Formule 1 et Cinéma 4D.

Le navire dispose d’un espace dédié au bien-être comprenant une salle de fitness et le MSC Aurea Spa, authentique Spa balinais qui propose une large gamme de soins et une tranquillité absolue.

Les hôtes pourront également profiter de leur séjour à bord pour vivre une véritable expérience culinaire dans les nombreux restaurants du navire : du grandiose Il Cerchio d’Oro au plus intime Red Velvet et ses lustres en cristal de Murano, en passant par le restaurant Butcher’s Cut, il y en a pour tous les goûts.

Pour réserver cette croisière rendez-vous dans votre agence de voyages, sur notre site internet ou contactez notre service réservation au 02/401 89 30.

Pour plus d’informations sur la croisière du 26 octobre au 02 novembre, rendez-vous sur ce lien.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY