MSC Croisières propose des vols privatisés

MSC Grandiosa

MSC Croisières a présenté son nouveau programme de vols privatisés pour l’Été 2021, le plus important jamais mis en place par la Compagnie et qui permet aux hôtes de plusieurs pays européens de rejoindre facilement leur port d’embarquement.

Ces vols offrent aux passagers la possibilité de voyager en toute sérénité de leur domicile jusqu’au navire, le tout sous la protection du protocole de santé et de sécurité de pointe de la Compagnie, qui s’étend désormais aux trajets aériens.

Cette initiative permet de proposer un large choix de ports, de navires et d’itinéraires cet été aux hôtes MSC Croisières en provenance d’Italie, de France, d’Allemagne, d’Espagne et de Suisse pour des traversées en Méditerranée occidentale, en Méditerranée orientale et en Europe du Nord.

La Compagnie s’est donc engagée à affréter des vols privatisés entre juillet et octobre – plus de 26.000 sièges – auprès de compagnies aériennes, dont Air France, Iberia, Alitalia, Eurowings et Neos afin de proposer des vols depuis de nombreux aéroports à travers la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la Suisse et leur permettre d’arriver dans un des aéroports les plus proches de leur port d’embarquement.

Pour les passagers belges et luxembourgeois, MSC Croisières proposera des vols privatisés Air France au départ de Paris CDG vers Hambourg et Venise tous les samedis à partir du 17 juillet 2021 et des vols privatisés Eurowings au départ de Düsseldorf vers Gênes tous les samedis à partir du 17 juillet 2021.


Ces vols opérés par Air France et Eurowings permettront aux hôtes belges et luxembourgeois de s’envoler en toute sérénité vers des destinations incontournables, tout en bénéficiant des mêmes services que sur un vol régulier.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY