MSC Croisières enrichit l’itinéraire du MSC Magnifica

MSC Magnifica

MSC Croisières a annoncé que le MSC Magnifica, reprendra ses opérations le 19 octobre et offrira un itinéraire plus long et enrichi. Il proposera une série de sept croisières dont une croisière de Noël de 8 nuits qui partira de Gênes le 18 décembre. Il sera ainsi le deuxième navire MSC Croisières à reprendre la mer.

Le nouveau programme du MSC Magnifica<https://www.msccroisieres.be/fr-be/Offres-Croisieres/La-mer-encore-et-toujours.aspx> couvrira à la fois la Méditerranée occidentale et orientale. Le navire partira du port de Gênes et fera escale à Livourne (Florence et Pise), Messine, La Valette, Le Pirée (Athènes), Katakolon (Olympie) et Civitavecchia (Rome), avant de revenir à Gênes.

L’itinéraire de 10 nuits est conçu pour les hôtes qui préfèrent des séjours plus longs offrant ainsi plus de destinations à visiter. Conformément au nouveau protocole axé sur la santé et la sécurité mis en place, les passagers pourront découvrir ces destinations uniquement dans la cadre d’excursions organisées par la Compagnie.

Cet itinéraire est également idéal pour les passagers en provenance des pays de l’Espace Schengen en raison des bonnes connexions aériennes européennes vers Rome et Gênes. De plus, les « croisières de proximité » sont populaires auprès des hôtes européens de MSC Croisières.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY