MSC Croisières développe son offre asiatique

Temple d’or à Kyoto ©Hervé Ducruet

À l’occasion de l’arrivée du MSC Splendida dans les eaux chinoises, MSC Croisières annonce que le MSC Bellissima sera déployé en Asie au printemps 2020.

Le MSC Bellissima, second navire de la classe Meraviglia, est actuellement en cours de construction aux chantiers navals STX France de Saint-Nazaire, et sa mise en service est prévue en mars 2019, avec une saison inaugurale en Méditerranée.

Le Bellissima sera essentiellement positionné au départ de Shanghai pour servir le marché chinois, mais offrira aussi quelques croisières au départ du Japon pour répondre à une demande croissante de la part de la clientèle japonaise.

MSC Croisières annonce par ailleurs le positionnement estival du Splendida au Japon, avec un itinéraire débutant le 2 août 2018 et comprenant des escales dans les ports de Yokohama, Muroran, Aomori, Sendai et Vladivostok, en Russie.

Cette croisière coïncidera avec l’événement culturel incontournable d’Aomori, «Nebuta Matsuri», ou festival du feu, qui attire chaque année des millions de visiteurs. (TI)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY