MSC Croisières déploie le MSC Virtuosa au Royaume-Uni cet été

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui le déploiement du MSC Virtuosa au Royaume-Uni afin de permettre aux passagers britanniques de profiter de croisières estivales domestiques en toute sécurité. MSC Virtuosa effectuera sa croisière inaugurale le 20 mai depuis Southampton, qui sera la première d’une série de mini-croisières de 3 et 4 nuits. Le navire proposera ensuite des croisières de 7 nuits à partir du 12 juin et la possibilité d’embarquer depuis trois ports d’Angleterre et d’Écosse.

Ces croisières seront uniquement réservées aux résidents britanniques, peu importe leur âge et qu’ils soient vaccinés ou non.

Tous les passagers devront effectuer un test antigénique avant l’embarquement. Les passagers qui ne sont pas vaccinés devront également effectuer un test RT-PCR dans les 72h avant leur embarquement et présenter leurs résultats négatifs au terminal de croisière.

Conformément au protocole axé sur la santé et la sécurité de MSC Croisières, d’autres mesures seront mises en place à bord et s’appliqueront aux passagers ainsi qu’aux membres de l’équipage..

Les mini-croisières de 4 nuits au départ de Southampton feront escale sur l’île de Portland dans le Dorset, une partie de la côte jurassique, où les passagers pourront débarquer pour profiter d’une journée idyllique sur la plage. L’itinéraire comprendra également deux jours en mer afin que les hôtes puissent découvrir l’incroyable gamme d’installations que le MSC Virtuosa a à offrir à bord.

À partir du 12 juin, les passagers pourront embarquer pour des traversées de 7 nuits. Le navire proposera notamment des escales à Portland et Belfast en Irlande du Nord. Plusieurs ports d’embarquement seront alors disponibles : dont Liverpool et Greenock, à proximité de Glasgow en Écosse.

MSC Croisières a repris ses opérations en août 2020 après l’approbation des autorités compétentes et la validation du protocole de santé et de sécurité conçu pour protéger les passagers, membres d’équipage et les communautés locales des villes dans lesquelles les navires de la Compagnie font escale.

Plus de 55 000 passagers ont, à ce jour, profité de vacances à bord en toute sérénité incluant notamment des excursions à terre protégées

Le protocole a été élaboré en 2020 avec la contribution d’experts internationaux de la santé – y compris le groupe d’experts « Blue-Ribbon COVID-19 » de MSC Croisières – et en étroite coopération avec les autorités nationales et régionales compétentes en matière de santé, de transport et de sécurité dans toute l’Europe.

Le MSC Virtuosa qui devait initialement desservir l’Europe du Nord (hors Allemagne) sera finalement remplacé par le MSC Seaview. Les hôtes ayant des réservations sur ces itinéraires seront contactés prochainement par MSC Croisières ou leur agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY