MÖVENPICK SE DÉVELOPPE À DUBAÏ

Le nouvel établissement, sixième du nom dans l’Emirat, est situé sur Business Bay.

Mövenpick Hotels & Resorts renforce son parc hôtelier à Dubaï: un nouvel établissement de 299 chambres doit ouvrir l’année prochaine sur le boulevard Burj Khalifa. De grands projets d’urbanisme et d’attractions prennent forme à quelques pas de l’hôtel, comme Old Town Island, le quartier de l’Opéra de Downtown, le Dubai Mall et le projet de Dubai Canal. Les centres financiers et commerciaux sont également à proximité.

« Avec le Mövenpick Hotel Apartments Al Burj Business Bay, nous proposons un nouveau concept d’hôtellerie haut de gamme dans un quartier en pleine mutation qui est en passe de devenir le nouveau centre d’affaires et de loisirs de Dubaï », déclare Andreas Mattmüller, Chief Operating Officer, Mövenpick Hotels & Resorts Middle East and South Asia.

L’hôtel possède des studios spacieux et bien aménagés, ainsi que des appartements à une, deux ou trois chambres. Ses aménagements comptent six espaces de réunion sur trois niveaux, un SPA et une piscine, une salle de sport, une clinique d’esthétique, un espace pour enfants avec une piscine, un restaurant avec un service à la journée, un café et un hall-salon, ainsi qu’un centre d’affaires. Le bâtiment a été conçu pour absorber les nuisances sonores avec des vitres en triple vitrage pour assurer un niveau de confort maximum à ses clients.

Mövenpick Hotels & Resorts possède six établissements à Dubaï et deux nouvelles propriétés vont bientôt ouvrir leurs portes: le Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubai de 244 chambres en 2017 et Mövenpick Hotel Dubai Media City en 2018.(Travel Inside)

 

Gigatour logo

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY