Mövenpick débarque en Malaisie

© Kiattipong Panchee

Mövenpick Hotels & Resorts fait ses débuts en Malaisie en dévoilant un hôtel et un centre de congrès modernes près de l’aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA). Situé à quelques minutes de KLIA et du KLIA2 voisin, l’hôtel présente une architecture unique, des installations haut de gamme pour ses clients et de vastes espaces de réunions et d’événements, dont l’un des plus grands centres de congrès du pays.

L’hôtel compte 333 chambres et suites dotées des dernières technologies. Les chambres et suites Executive offrent l’accès à l’Executive Lounge avec un buffet quotidien et un éventail de services supplémentaires. Il sera un lieu majeur pour des événements de toutes tailles, y compris certaines des plus grandes expositions et conférences internationales de la région.

Directement accessible depuis l’hôtel, le centre de congrès comprendra un espace d’exposition ouvert de 1 287 m², un hall circulaire de 777 m², sept salles de réunion, 10 salles de séminaire ainsi que le vaste Main Hall, qui couvrira 2 386 m² et pourra être divisé en quatre espaces distincts.

Le bâtiment principal de l’hôtel dispose également de quatre salles de réunion modernes et de deux salles de conférence, d’une surface de 35m² à 109m², qui conviennent parfaitement aux séminaires d’entreprise et aux réunions en petit comité.

L’offre de loisirs de l’hôtel comprend des piscines séparées pour hommes et femmes, des salles de sport et centres de bien-être avec espace extérieur. Pour les familles qui séjournent à l’hôtel, l’établissement dispose d’une piscine pour enfants, d’un kids club, d’une aire de jeux et d’un court de tennis.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY