Montée d’adrénaline à bord de Norwegian Cruise Line

Depuis plus de 50 ans, Norwegian Cruise Line fait figure d’innovateur dans le monde des croisiéristes en cherchant à toujours repousser les limites des croisières conventionnelles. Et les activités proposées à bord de navires ne font pas figure d’exception ! Sur les dernières générations de navires, des attractions toutes plus folles les unes que les autres ont vu le jour : frissons et montée d’adrénaline garantis !

Bungee trampoline

Sur le pont supérieur du Norwegian Breakaway et du Norwegian Getaway, petits et grands pourront essayer de toucher le ciel ! Le Bungee trampoline permet de réaliser des sauts et des acrobaties pouvant aller jusqu’à plusieurs mètres de hauteur, en toute sécurité.

Aqua Park

Des toboggans aquatiques géants, des piscines, des aires de jeux aquatiques ou encore des bains à remous… à première vue, un parc aquatique dédiés aux enfants et à la détente.

C’est sans compter sur le Free Fall, le toboggan aquatique le plus rapide en mer et seulement 6 petites secondes de descente que l’on retrouve sur les navires Norwegian Breakaway, Norwegian Gateway, Norwegian Escape et bientôt sur le Norwegian Bliss !

Parcours acrobatique en hauteur et la Planche

Le parcours « Rope Course » offre 40 obstacles à franchir répartis sur plusieurs niveaux, dont des ponts de singes, des poutres métalliques, des cordes mais aussi une tyrolienne ! Les amateurs de sensations fortes pourront aller encore plus loin en affrontant leur peur du vide.

« The Plank », suspendue à plus de 50 mètres au-dessus de la mer, donne un avant-goût de ce que les mutins pouvaient affronter il y a  bien longtemps. Heureusement, avec un harnais de sécurité, cette attraction offre aux passagers une expérience inoubliable jamais encore vécue sur un paquebot !

Karting

Sur le Norwegian Bliss que les clients pourront découvrir dès le mois d’avril, le croisiériste a placé la barre encore plus haut en proposant… une piste de kart de plus de 300 mètres !

Sur le pont supérieur, dix voitures électriques permettront aux voyageurs de se challenger sur une piste à double niveau. Les coureurs les moins pressés, pourront quant à eux admirer la vue sur l’océan.

Laser Game

À bord du Norwegian Bliss, les clients auront aussi la possibilité de s’affronter sur un parcours de laser game des plus originaux !

Avec pour décor une station spatiale abandonnée, le parcours sera ouvert jour et nuit et permettra aux compétiteurs de mesurer leur agilité et de surprendre l’équipe adverse avec des fusils laser à la pointe de la technologie.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY