Moby Lines propose le wifi gratuit

Surfer à bord de Moby Vincent et Moby Kiss ! Les navires du groupe Onorato Armatori voyageants entre Nice et Bastia vous proposent une navigation encore plus facile et agréable. Dans tous les sens du terme !

Un système satellitaire sophistiqué a été mis en place à bord des deux navires pour fournir une connexion Wi-Fi gratuite aux voyageurs, qui ont ainsi la possibilité de rester connectés même pendant la traversée entre la France métropolitaine et la Corse.

La connexion satellite innovante, reliée aux réseaux sans fil des deux navires, a été optimisé par des techniciens pour offrir une navigation plus performante à ceux qui choisissent les navires de Moby pour leurs traversées.

La connexion aux réseaux sociaux, l’échange de mails, la possibilité de connexion à des systèmes de messagerie instantanée comme WhatsApp ou Messenger et la navigation en ligne vient rejoindre les nombreux services offerts à bord tel qu’une cafeteria, un restaurant self-service, des espaces de jeux pour les plus jeunes, une salle de jeux vidéos, l’accueil des animaux, bornes de recharge pour appareils mobiles…), et toujours à petits prix (à partir de 16,17 € TTC)*.

Il sera attendu des voyageurs un usage responsable de cette connexion (éviter les vidéos à la demande, des appels vidéo, écouter de la radio en continu et partager des jeux et des fichiers) afin d’éviter d’affecter les performances du satellite au détriment des autres voyageurs.

(*) Prix par personne, aller simple. Le tarif appliqué varie en fonction de la date et de l´heure de départ et en fonction de la disponibilité sur le bateau. Le tarif est valable uniquement pour la destination spécifiée.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY