Moby Lines prolonge l’été

Fin septembre est la période idéale pour profiter de la Corse et ses parfums

La Corse et Moby Lines c’est une histoire qui dure depuis plus de trente ans, avec des liaisons assurées quotidiennement depuis Nice et plusieurs ports italiens, la compagnie vous propose un trajet direct vers le paradis méditerranéen en cette période de rentrée.

Le maquis méditerranéen, les essences florales, la mer, la gastronomie : ce n’est pas un hasard si on la surnomme l’Île des parfums. Septembre est le moment idéal pour profiter des atouts beauté de la Corse, de ses plages maldiviennes désertées combinée à l’énergie de ses forêts et avec les saveurs fortes de la gastronomie : préparez-­vous à prolonger

vos vacances.Les possibilités de découverte sont déjà très nombreuses :

visite du centre historique et du marché de Bastia, viréedans les petites marines typiques des villages alentours, excursion dans les paysages sauvages du Cap Corse, dégustation de vins à Patrimonio sur le chemin du golfe de Saint-­Florent, traversée d’est en ouest jusqu’aux plages paradisiaques de Balagne, avec visite de l’Île-Rousse ou de Calvi…

Que l’on soit adepte de randonnée, de sports nautiques ou de farniente, la Corse regorge de surprises et grâce au tarif à 1€* par personne (hors taxes et surcharges) offert par Moby Lines ce voyage revient alors à 17€* par personne.

Quelle que soit la durée du séjour, on en revient toujours avec l’impression d’avoir vécu un moment privilégié et hors du temps en cette fin de saison estivale.

Les paysages, les odeurs, la culture, la gastronomie corses… C’est tout cela que MOBY LINES met à la portée de ses passagers français toute l’année avec sa ligne Nice-­Bastia.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY