Moby Lines au service des vacances en Corse en famille

100% de réduction pour les enfants de - de 12 ans.

Encore un nouveau cadeau de Moby pour les familles : les jeunes voyageurs vers la Corse bénéficient d’une super promotion spécialement conçue pour eux.

Pour toute réservation faite jusqu’au 25 avril 2018 et pour un départ avant le 30 novembre 2018, la compagnie offre 100% de réduction sur le prix de la traversée Nice>Bastia / Bastia>Nice à chaque enfant de moins de 12 ans qui accompagne un adulte. 

L’idée de cette promotion témoigne à nouveau de l’attention portée par la compagnie MOBY aux familles qui rêvent de passer des vacances inoubliables en Corse. Elle offre également l’occasion de profiter, avant les grandes vacances, de quelques jours de pause durant les jours fériés du Printemps. Prendre le temps, par exemple, de s’extraire des routines quotidiennes et d’admirer les panoramas à couper le souffle de la Corse.

A bord, chaque famille pourra utiliser les nombreuses infrastructures mises à disposition pour agrémenter la traversée et, comme Moby est la compagnie de la famille, elle a créé des espaces réservés aux bons moments des enfants avec des jeux utiles pour leur permettre de traverser des heures heureuses en toute sécurité en compagnie des célèbres personnages des Looney Tunes. 

Avec la salle de jeu, le restaurant et le self-service, les magasins et le show lounge, la compagnie a conçu ses bateaux comme des espaces de divertissements à destination de tous ses passagers, des plus jeunes aux plus agés !

De jour comme de nuit, les voyages à bord des navires Moby vous offre un moment divertissant grâce au navires du groupe Onorato Armatori, groupe leader du transport maritime en méditerranée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY