Moby – Les infos clés de la conférence de presse

Le 30 mai dernier, Alessandro Onorato, Vice-président du groupe Onorato Armatori et Hartmut Puschmann, General Manager de Moby Lines, ont tenu une conférence de presse sur le Moby Zazà au port de Nice durant laquelle ils ont pu expliquer leur volonté de faire découvrir la compagnie Moby Lines aux voyageurs français. 

Cet événement a été l’occasion de présenter pour la compagnie, les 10 très bonnes raisons de voyager en ferry avec Moby Lines

1- Un voyage au meilleur prix : la traversée Nice – Bastia est accessible à partir de 25,17 € TTC* par passager, sans aucune concession sur la qualité.

2-  Les Looney Tunes ont investi nos ferries ! Pour voyager en bonne compagnie, MOBY LINES vous propose une traversée avec les célèbres personnages des Looney Tunes. Cette année, en exclusivité, le sympathique Daffy Duck, l’insatiable Taz, le doux canari jaune Titi et son éternel ami / ennemiSylvestre, seront à bord en chair et en os.

3- Une offre adaptée aux plus jeunes : les enfants bénéficient d’un menu conçu spécialement pour eux dans les espaces de restauration. Par ailleurs, un espace ludique leur est spécialement dédié, avec des jeux et des animations qu’ils quittent généralement à regret à l’arrivée et ont hâte de retrouver lors du voyage retour.

4- Les animaux de compagnie sont les bienvenus à bord : le voyage en ferry est le voyage idéal pour nos amis à 4 pattes. Ils peuvent voyager avec leur maître et disposent d’un zone de commodités.

5- Deux îles en une ! Avec ses départs des Ports de Nice, Gênes et Livourne, MOBY LINES vous conduit à Bastia. Et depuis Bonifacio, vous pourrez rejoindre Santa Teresa di Gallura. Atteindre la Sardaigne par la Corse est une bonne idée de vacances que propose MOBY LINES.

6- MOBY LINES, c’est la garantie d’une traversée « à l’italienne », avec une offre de restauration diversifiée, reflet des traditions gastronomiques transalpines, et un personnel de bord attentif aux moindres besoins de ses passagers.

7- Plus besoin de voyager léger : loin des contraintes de l’aérien, votre volume de bagages n’est pas limité et même votre voiture, moto ou camping-car peut vous accompagner pour des vacances en toute liberté, à des tarifs défiant toute concurrence.

8- Numéro 1 de la Satisfaction Client, la compagnie MOBY LINES a été élue meilleure compagnie de ferries 2017 / 2018 pour sa qualité de service par l’Institut allemand de la qualité et des finances, et a été désignée meilleure compagnie de ferries aux Italia Travel Awards 2017.

9- L’expérience de la mer depuis cinq générations : MOBY LINES est l’une des compagnies du Groupe Onorato Armatori, groupe leader du transport de passagers et de marchandises, dont les origines remontent à 1880.

10- MOBY LINES met les femmes à l’honneur : jusqu’au 18 juin, la compagnie offre les billets à toutes les femmes qui réservent une traversée effectuée jusqu’au 30 novembre 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY