MisterFly sur la location de vacances !

Disons-le tout net : pour l’agent de voyages qui a peur de créer ses propres packages et qui veut être « couvert » par un « organisateur », MisterFly reste le partenaire idéal.

Pourtant, durant la triste période que nous avons vécue, les AGV n’ont pas fait de cadeau à leur partenaire, qui a été pressé, agressé nuit et jour par certains, alors qu’il tentait pourtant le maximum en faveur de ses clients et attendait lui-même les remboursements des prestataires de services : on demandait en plus à MisterFly d’être la banque des agences !

Loin d’être dégoûté, MisterFly va rendre encore plus de services ! En effet, la plateforme lance un nouveau produit : la location de vacances (résidences, villas, chalets, campings, complexes de vacances …).

C’est évidemment très tendance, puisque partout on demande aux gens de n’infecter le cas échéant que leurs propres concitoyens. Mais c’est aussi très bien vu de la part de MisterFly, qui pour débuter, lance une offre qui avoisine les 50 000 produits sur 11 pays (où l’on est sûr que l’on peut voyager malgré le Covid-19). L’objectif est, bien entendu, de l’étoffer une fois cette crise passée. Et ceci avec les avantages propres à MisterFly, à savoir :

100% annulables sans frais ;

100% remboursables ;

50% du montant en Travelpoints (Smile Angels).

Qui fait mieux ?

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY