Miles Attack: une nouvelle dimension

Nouveau logo, identité visuelle unique, design innovant, ergonomie intuitive, contenus enrichis et typologies de jeux supplémentaires : le site Miles Attack a fait l’objet d’une refonte complète. Avec un double objectif : valoriser les partenaires du programme et offrir à ses membres la possibilité de multiplier les occasions de gagner des « Miles ».

Côté partenaires, chacun dispose dorénavant d’une vitrine digitale dédiée qui présente ses animations commerciales et ses contenus éditoriaux. Articles, diaporamas et vidéos proposent ainsi une immersion totale dans l’univers de chaque partenaire. Une gamme élargie d’animations commerciales est également mise à sa disposition grâce à de nouvelles typologies de jeux. Challenges, e-learning, quizz et enquêtes complètent les mécanismes existants, permettant ainsi aux agents de voyage membres du programme de gagner des Miles supplémentaires.

Des ONTs partenaires

À noter : pour la première fois, le programme Miles Attack accueille six offices du Tourisme parmi ses partenaires, dont Visit Finland, l’office du Tourisme d’Abu Dhabi et prochainement ceux de la Grande-Bretagne (Visit Britain), de la Nouvelle Calédonie, du Qatar et la République Dominicaine. Des destinations qui bénéficieront des avantages du nouveau site Internet.

Entièrement dédié aux agents de voyages

Créé en 2011 par le Groupe GEKKO, auquel appartient également Teldar, le site de réservations d’hôtels destiné aux agences de voyage, Miles Attack est un programme d’animation et de fidélisation entièrement dédié aux agents de voyages. Le programme fédère 90 % des agents de voyages français, soit plus de 14 200 membres. Les adhérents peuvent gagner des « Miles » qu’ils dépensent par la suite dans une boutique en ligne dotée de plus d’un millier de cadeaux.

Le succès de Miles Attack repose sur trois principes inédits : s’adresser directement aux agents de voyages, offrir des récompenses simples et généreuses, proposer des animations complètes et qualitatives grâce aux partenariats scellés avec Air Europa, Amadeus, Asia, Corsair, Go Agence, Hertz, Limoozin, MSC Croisières, Ponant, Suntrade Travel, Teldar Travel, Teldar Protect, VisitMondo, Visit Finland, l’office du Tourisme d’Abu Dhabi et prochainement ceux de la Nouvelle Calédonie, du Qatar, de l’Angleterre et de la République dominicaine.

En Belgique depuis avril

Depuis avril dernier, Miles Attack a exporté son concept en Belgique, où la nouvelle version de son site est également disponible.

En plus des animations pour gagner des Miles, le site propose à présent des articles, des diaporamas photos et des vidéos pour présenter ses partenaires. Cette dimension éditoriale prend toute sa dimension pour des partenaires comme les Offices du tourisme qui peuvent présenter aux agents toute la richesse de leur destination, tout en leur faisant gagner des Miles.

Avec cette nouvelle version, Miles Attack entre dans une tout autre dimension et les agents de voyages membres accèdent à une expérience digitale inédite.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY