Miles Attack propose un large soutien aux office du tourisme locaux et internationaux

Depuis le début de l’état d’alerte, Miles Attack est à la recherche de nouvelles idées pour soutenir ses partenaires et plus largement le secteur du tourisme.

Durant cette période de crise générée par le COVID19, les Offices du Tourisme ont la possibilité d’utiliser la plateforme Miles Attack mis à leur disposition sans frais d’intégration ou de gestion, pour promouvoir leurs actions de formation : e-learnings, quiz, sondages etc destinées aux agents de voyages membres du programme.

Afin d’encourager la participation à leurs actions, les destinations peuvent offrir un certain nombre de «MILES» (points cadeaux) aux agents de voyages qui ont suivi leurs formations avec succès.

Ce à quoi s’ajoutent les «MILES» offerts par les partenaires historique du programme : Teldar Travel, MSC Croisières, Air Europa, Cockpit Aerticket, Flexible Autos, Ponant et Quick Parking. Ces MILES cumulés peuvent être convertis en cadeaux, argents, bons digitaux ou de réduction sur la plateforme MILESATTACK.COM.

Sandra van der Wal, responsable du programme en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg commente : « Dans ces moments difficiles, nous voulons plus que jamais être présents et utiles à tous ceux qui en ont besoin. En maintenant une attitude positive, solidaire et innovante, nous souhaitons participer à notre façon au rétablissment rapide de l’activité touristique. Nous savons qu’il est essentiel pour les Offices du Tourisme de poursuivre la formation des agents de voyages et d’en faire de véritable experts! Ainsi, lors de la reprise les agents de voyages seront de véritables prescripteurs de leurs destinations et aideront à leur tour à la reprise de l’activité. Par conséquent, tous les Offices du Tourisme intéressés par cette initiative sont les bienvenus sur MILES ATTACK ».

Afin de participer aux actions proposées par MILES ATTACK, les agents de voyages doivent être inscrits au programme. L’inscription au programme offre à chaque agent : 1.000 MILES.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY