Miles Attack, partenaire d’Air Europa
en Belgique

Air Europa a décidé de miser sur le programme d’animation Miles Attack en Belgique afin d’appuyer ses avantages concurrentiels auprès des agences de réservation. La compagnie est par ailleurs déjà partenaire du programme en France.

Miles Attack, premier programme d’animation et de fidélisation des agents de voyages en France, est en effet présent en Belgique depuis avril 2016, et fédère déjà près de 30% des agents belges.

A partir du 21 juin 2016, Miles Attack déploie pour Air Europa un mécanisme d’animation et de stimulation des ventes offensif : 70 miles par vol émis et volé.

Air EuropaPlus de 10 millions de passagers

Avec plus de 10 millions de passagers transportés en 2015, Air Europa, du groupe touristique Globalia, se positionne comme la deuxième compagnie aérienne espagnole. Air Europa dessert une cinquantaine de destinations, principalement l’Amérique Latine, les Caraïbes et l’Espagne depuis la Belgique, mais également les Etats-Unis et l’Europe. La compagnie affiche par ailleurs les plus hauts standards aériens de sécurité et de maintenance.

Avec 14 000 membres, Miles Attack est le premier programme de fidélisation des agents de voyages en France. Miles Attack permet aux agents de voyages de cumuler des Miles et de les échanger contre des cadeaux. Les comptes Miles Attack sont strictement personnels et accompagnent chaque membre tout au long de sa vie professionnelle, quelque soient ses changements d’agence de voyages ou de réseau.

Des opportunités toute l’année

Miles Attack propose en permanence et au long de l’année sur son site des opportunités de gains de Miles offertes par des prestataires touristiques partenaires du programme. Quiz, challenges, récompenses sur les ventes, permettent aux membres de gagner des Miles  et de les échanger au sein de la boutique intégrée.

Organisée en 11 thématiques intuitives la boutique en ligne Miles Attack permet aux agents de voyages d’accéder à plus de 1000 cadeaux, dont 40 marques de luxe, livrés gratuitement au domicile ou à l’agence des membres.

Créé en 2011, Miles Attack a été lancé en Belgique en avril 2016.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY