Miles Attack lance un grand sondage

Miles Attack, le 1er Programme de Fidélité des Agents de Voyages, vient de lancer un sondage Européen auprès de ses 36.100 membres. Ce sondage a pour objectif d’anticiper les futures attentes des agents de voyages afin de permettre aux fournisseurs touristiques de mieux les accompagner.

Depuis sa création, Miles Attack travaille au quotidien à renforcer les liens qui unissent ses partenaires (fournisseurs touristiques & offices du tourisme) aux agents de voyages. Cette période inédite ne faisant naturellement pas exception, le programme de fidélité a lancé un sondage auprès de l’ensemble de ses membres afin de connaître leurs futures envies et attentes concernant les thématiques de stimulation, formation et fidélisation.

« La crise sans précédent que traverse aujourd’hui le Monde et tout particulièrement l’industrie du tourisme nous force à nous repenser. Il est impensable de considérer que les attentes des agents de voyages demain seront identiques à leurs attentes d’hier. C’est pourquoi nous voulons nous y préparer pour accompagner le mieux possible l’ensemble de nos membres et de nos partenaires. Pour cela, nous avons besoin de travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs du programme. Depuis quelques jours nous sollicitons l’avis des agents de voyages et travaillons en parallèle sur ceux de nos partenaires afin de créer la solution la plus adéquate aux besoins post crise. L’ambition est grande mais l’enjeu ne l’est pas moins, il faut repenser le programme et l’adapter aux nouvelles attentes de tous!» explique Elodie Noriant, Managing Director du programme Miles Attack.

Ce sondage d’une dizaine de questions porte sur l’ensemble des caractéristiques du programme : les partenaires, le site internet, les communications, les récompenses, les animations, la boutique cadeaux, … Miles Attack laisse la possibilité à ses membres de donner leurs avis mais également de faire part de leurs envies. Que serait un programme de fidélité sans récompense ? À la clé pour les 1000 premiers agents de voyages à avoir donné leurs avis : 50 MILES !

Tous les membres du programme peuvent y répondre dès à présent en se connectant à leur compte Miles Attack sur www.milesattack.com



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY