Miami : le soleil, la plage, les cocktails et plus encore

Pour beaucoup de gens, Miami est synonyme de soleil, de mer, de plage et de cocktails. Mais elle possède bien d’autres atouts. Les petits et les grands aventuriers y trouvent vite leurs marques. Pendant que les enfants profitent d’extraordinaires parcs d’attractions, les adultes admirent les voitures de James Bond. Envolez-vous vers cette ville surprenante, à bord du Dreamliner d’Air Europa. Welcome to Miami ! Bienvenido a Miami !

La compagnie aérienne espagnole Air Europa mise sur le confort de ses vols, y compris ceux vers Miami, puisque cette destination est desservie par un Boeing 787 Dreamliner. Cet avion permet d’effectuer un voyage exceptionnel, lors duquel chaque détail compte ! L’appareil consomme jusqu’à 20% de carburant en moins, un élément qui s’avère important de nos jours. Les fenêtres sont 30% plus grandes et leur opacité peut être adaptée, ce qui rend le vol encore plus agréable. Les passagers se sentent nettement plus reposés après un trajet en Dreamliner, par comparaison avec les autres types d’appareil. Vous arrivez donc en pleine forme, à Miami !

Un des plus vastes projets d’art urbain dans le monde
Les Wynwood Walls forment le joyau de Wynwood, le quartier des artistes. Jusqu’en 1970, ce quartier ne comportait que des entrepôts délabrés. L’artiste Tony Goldman a pris l’initiative d’y apporter du changement. Il a transformé l’endroit en un véritable paradis pour les «hipsters». Sur les murs d’une multitude de rues, vous contemplez les plus belles œuvres d’art. Mais vous pouvez aussi lire les citations géniales, inscrites sur le sol. Déambulez dans ce temple de la créativité et explorez ses magasins ainsi que ses restaurants, qui sont formidables. 

Admirez les voitures de James Bond
Au musée automobile de Miami, c’est principalement la collection hollywoodienne qui vaut le déplacement. 23 voitures – des marques Aston Martin, Lotus et BMW – qui ont été utilisées dans les célèbres films de James Bond, sont exhibées. En outre, une exposition consacrée à Batman présente plusieurs souvenirs : son bateau, sa moto et une série de ses voitures !

Croisez des vedettes internationales, sur l’île exclusive de Star Island
Miami est très appréciée par les vedettes internationales, qui ont même leur île : Star Island. Elle ne dispose que d’une seule entrée et accueille la demeure de stars, comme Rosie O’donnell et Lenny Kravitz. Un tour de Star Island en bateau est organisé, pour vous amener le plus près possible des vedettes. Mais vous n’en verrez pas que là. En effet, dans la ville de Miami, vous aurez peut-être aussi la chance de croiser des stars, telles qu’Enrique Iglesias ou Ricky Martin.

Passez la nuit chez Lenny Kravitz
Le SLS est le fruit d’une collaboration entre Lenny Kravitz, le designer français de renom Philippe Starck et le chef cuisinier espagnol Jose Andres. Cet hôtel à l’allure stylée exhale la classe. La vieille aristocratie française a inspiré sa conception, qui est placée sous le signe de la modernité et du blanc. Même si vous n’y dormez pas, il est vivement conseillé d’y entrer, car le SLS constitue un univers à part entière, où vous baignez dans le luxe.

Visitez le Walt Disney World, avec les enfants
Miami est également un lieu incontournable pour les familles avec de jeunes enfants. Essayez donc de les ramener à la maison, après une journée dans le fameux Walt Disney World, à Orlando !

Pour vous rafraîchir, vous pouvez vous rendre dans les divers parc aquatiques. Walt Disney World est constitué de 4 parcs à thème : «Magic Kingdom», «Epcot», «Disney Hollywood Studios» et «Animal Kingdom».

Qu’attendez-vous pour venir découvrir cette destination par vous-même ? Air Europa propose un vol quotidien au départ de Bruxelles vers Miami (via Madrid), à bord du Dreamliner. Vous effectuez l’aller-retour de manière confortable, à partir de €475.

La compagnie aérienne espagnole Air Europa propose deux vols quotidiens depuis Bruxelles, ce qui vous permet de vous rendre facilement dans la capitale espagnole. Il y a un vol à 11:05 (arrivée 13h20) ou départ le soir avec un vol à 19h00 (arrivée 21h15).

www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY